Aller au contenu

probleme impression


Sawouah

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à tracer en pdf des plans de manière correcte.

J'ai des textes qui apparaissent en noir, d'après quelques recherches ce serait le tracé de l'ombrage. J'ai essayé plusieurs paramètres mais je n'arrive pas à configurer.

Cela arrive pour un plan qui est dans une fenêtre de plan et aussi pour le cartouche qui est dessiné dans l'espace papier.

 

A votre bon cœur pour les solutions !!!! :unsure:

 

post-76258-0-81762400-1607963351_thumb.jpg

 

Pour information, j'ai plusieurs mises en page sur le meme dwg et cela ne le fait pas partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Est-ce que l'arrière plan est activé pour tes textes ? Si c'est le cas remplace la couleur par 254,254,254, c'est un bug récurant lié au couleurs qui s'inverssent selon l'arrière plan comme les objets NETTOYER.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, mais cela peut également venir de ta visionneuse PDF. Essais d'ouvrir ton PDF avec une autre visionneuse. Mais +1 avec Aleck pour les ombrages en 254,254,254 d'une manière générale.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétés / Texte / Masque d'arière-plan (si c'est non il faut chercher ailleurs)

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon La lozère, je n'avais pas vu ton message.

Non c'est la même chose avec une autre visionneuse.

 

J'imprime les pdf avec dwg to pdf.

 

 

En revanche les textes dans l'espace objet c'est indiqué non dans masque d'arrière plan, les cotations, je n'ai pas accès à cette option, par contre les textes dans le cartouches ( dans l'espace papaier) lui est bien indiqué oui dans le masque arrière.

 

Je viens de changer un texte en mettant la couleur 254,254,254, ca ne changer rien à l'impression

Edit ! je viens de changer en mettant non, sur le cartouche ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité