Aller au contenu

Rendu déblai/Remblai sur vue en plan


sandily

Messages recommandés

Bonjour,

Via le projet linéaire, je génère simplement des déblais/remblais par rapport à mon TN par une ligne de coupe définie dans mon profil type.

Pas de soucis avec mes PT.

Mais je souhaiterais voir apparaitre sur ma vue en plan mes zones de déblais indépendamment de celles de remblais. Il ne m'affiche que mon MNT projet bien que j'ai coché les autres (déblai/remblai?).

Où ai-je loupé une définition?

Merci pour votre aide.

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai du mal à comprendre exactement ce que tu souhaites obtenir en rendu.

Voici quand même une réponse au cas où...

Si ton souhait est de colorier (en vue de dessus) les zones de déblai/remblai (par exemple jaune le déblai et rouge le remblaià, le projet linéaire ne te le fera pas directement. Il te faudra passer par la commande Covadis de cubatures par prismes entre 2 MNT : le MNT TN et le MNT projet de ton projet linéaire.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je cherchais Tiphon ! Merci.

 

Néanmoins les anciennes versions de Covadis (l'ancien projet linéaire) permettait de générer des MNT selon des couches choisies lors de la description du profil type.

Dans mon cas présent, je ne crée pas de couche (il génère automatiquement le déblai/remblai selon ma ligne projet du profil type)

mais il ne me créé qu'un MNT projet, peu importe ce que je coche? Est-ce normal?

Maxime je veux bien t'envoyer mon projet, mais mon MNT est un lidar très lourd...

 

A plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité