Aller au contenu

Fauteuil de bureau


Gui2

Messages recommandés

Bonjour ,

Je souhaite choisir un fauteuil de bureau ergonomique ; de gamer ; ou quoi que ce soit; pour le télétravail dans de bonnes conditions.

Les critères à prendre en compte:

- taille 1.93m

- classe de résistance 125 kg.

- budget 300-400 €

 

Si vous avez des références ou des retours d'expérience , mon dos vous remerciera.

 

Bonne journée , Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu préfères , ergonomique ou Gamer ? Tissu,simili cuir ou filet ?

 

Au bureau j'ai un ergo dont je suis très content Mikado

J'ai juste retiré le reglage lombaire qui tombe trop bas pour moi et le filet suffit à redresser. Pas mal de réglage , maniable et confortable

: https://www.bruneau.fr/mobilier-bureau/sieges-fauteuils-chaises/chaises-fauteuils-bureau/sieges-ergonomiques/siege-bureau-mikado-dossier-maille-of83861.htm?otype=eCatalogue&ocontext=Mobilier%20de%20bureau%2FSi%C3%A8ges%2C%20fauteuils%2C%20chaises&ovalue=Liste&oabtgroup=Groupe%20A&oabtopencours=HeaderLight

 

A la maison j'ai un gamer en tissu (plus respirant que le simili cuir) Akraracing EX, c'est très confortable, asser respirant, mais c'est un peu lourd à déplacer

https://fr.akracing.com/products/akracing-core-series-ex-gaming-chair

 

Pour les 2 j'ai changé les roulettes d'origine par des roues de rouleur (vendu exprès) elles roulent mieux sur la moquette ou carrelage et réhausse très légèremnt le fauteuil

 

Dans tous les cas une fois ton choix fait, patiente tu trouves de très bonne promo régulièrement sur les fauteuils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité