Aller au contenu

sélection de bloc par Script


Jbrosteaux

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pourriez vous m'aider pour réaliser un script qui pourrait sélectionner plusieurs blocs portant chacun une référence différente?

Dans mon cas, j'ai plusieurs plans avec dans chacun des caméras mais celles-ci ont parfois 6 noms de bloc différent pour le même niveaux.

C'est un peu la prise de tête pour être certain de ne pas les louper....

 

Merci d'avance

 

Bonne journée,

Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Il faut savoir que dans un SCRIPT à part le DEMARRER et le laisser FINIR il n'y a pas d'interaction possible !

A la rigueur une MACRO, mais malheureusement la commande à la quelle je pense n'est pas MACROTABLE !!!  la commande FILTER permet de créer et d'enregistrer des filtres MULTI CRITERES.

Après je ne suis pas sur d'avoir tout compris ! S'agit-il de renommer les blocs ? mais ont-ils la même structure ? avec ou sans attributs ? Des dessins d'exemple pourrait nous aider.

Merci.

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité