Aller au contenu

Champ pour recopier des textes existants


Psyko-Cad

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous expose mon souci : dans chaque pièce de mon bâtiment, j'ai un MText avec le n° du local, son nom sur la ligne du dessous et la surface du local (un champ) encore en dessous, comme ci-dessous :

 

307.A

LOCAL STOCK

19 m2

 

J'aimerais juste créer, dans certains locaux, un autre MText (hauteur de texte différente, pivoté de 90°) qui affichent automatiquement le contenu du MText d'à côté, je ne sais pas si je suis très clair ...

Je pensais à un champ mais je ne trouve pas ...

Pouvez-vous m'aider plizz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Par curiosité, quel est le but d'avoir un un contenu de Mtext horizontal et un second contenu de Metxt à 90°?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Steven J'ai un plan avec un grand bâtiment, formé disons par 2 "ailes" avec une articulation entre les 2. J'ai une 1ère fenêtre de présentation au 1:100e avec l'ensemble du bât, où apparait le + grand des 2 textes, placé verticalement.

Ensuite j'ai 2 autres fenêtres de présentation (une par aile), au 1:50e, et là le petit texte est orienté horizontalement. C'est pourquoi je cherche à faire en sorte que si le grand texte vient à être changé, le petit change aussi automatiquement.

 

@capde06 J'ai déjà essayé ça tu penses bien mais le pb est que le texte obtenu est 307.A\PLOCAL STOCK\P19 m2, qu'il est sur une seule ligne et qu'il me fait apparaitre le \P faisant passer le texte sur la ligne du dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité