Aller au contenu

Problème Profil en long interrompu


AurelSrdn

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà mon souci, après la création d'un profil en long, lors de la génération des plateformes, elles sont interrompue, alors que dans mon profil en long j'ai bien ou des déblais ou du remblais, cf. photo jointe pour une meilleur compréhension.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci ? Si oui, une petite solution ? :rolleyes:

post-76368-0-43736500-1601555800_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jamais vu cela, donc quelques questions :

 

Le phénomène se produit au niveau du passage "Déblais / Remblais" ? Si oui vérifier la position d'application de la condition et les propriétés du point associé.

 

Des messages d'erreur au moment de la restitution en plan ou de la génération des plates-formes ?

 

Les profils types ont bien été affectés sur cette partie manquante ?

 

Est-ce qu'il s'agit d'un profil type particulier à cet endroit différent de ceux avant et après cette interruption ? Si oui les codes des points sont-ils renseignés pour générer des plates-formes ?

 

Bon courage !

Erased

 

"Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"

Maimonide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phénomène se produit au niveau du passage "Déblais / Remblais" ? Si oui vérifier la position d'application de la condition et les propriétés du point associé.La transition se situe dans la zone oui, qu'est ce que la position d'application de la condition et les propriétés du point associé ? Apres j'ai le même problème en haut et je n'ais pas de croisement déblais/remblais

 

Des messages d'erreur au moment de la restitution en plan ou de la génération des plates-formes ? Non aucun message d'erreur

 

Les profils types ont bien été affectés sur cette partie manquante ? Oui toutes les parties on bien un profil type attribué

 

Est-ce qu'il s'agit d'un profil type particulier à cet endroit différent de ceux avant et après cette interruption ? Si oui les codes des points sont-ils renseignés pour générer des plates-formes ? Le profil type est identique sur toute la longueur du profil en long

post-76368-0-67529300-1601625025_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

tu indiques que tu as utilisé le même profil type sur la totalité du profil en long, tu as donc inséré une condition dans ton profil type sur le dernier point pour indiquer à Mensura comment il devait gérer les raccordements au TN suivant si le projet se trouve sous le TN (déblais) ou au-dessus du TN (remblais). Je te demandais donc de vérifier si la condition s'appliquait sans décalage (en X et en Z), mais cela doit être le cas sinon tu aurais d'autres problèmes.

Pas de message d'erreur, donc pas de doublon dans le choix d'un code de points...

Si toutes les tabulations ont bien des profils type affectés à droite et/ou à gauche...

Ce ne peut pas être une absence de talus (projet parfaitement plaqué au TN) car il y aurait au moins le projet de dessiné...

 

Les autres possibilités auxquelles je pense ne sont pas valables avec un seul profil type affecté à l'ensemble du projet, enfin il me semble.

 

Si tu n'as toujours pas trouvé de solution, est-ce que tu peux compléter tes renseignements ou partager ton fichier ? Et si tu as trouvé la solution qu'elle est-elle ?

 

Bon courage !

Erased

 

"Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"

Maimonide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité