Aller au contenu

Retraite J1


lecrabe

Messages recommandés

Hello

 

MERCI a TOUS pour vos messages !

 

Le vieux Patrice etudie la 2022 ... Ca va me mobiliser mes qq neurones encore actifs !

 

Mais je participe toujours sur cadxp.com , georezo.net/forum et les forums Autodesk (US/Francophones) ...

 

LA SANTE, Bye, lecrabe ... J5 de la retraite ...

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrice,

 

je t'ai déjà souhaité une bonne retraite en tant que collègue. Toutefois je ne l'ai pas fait en tant qu'utilisateur de CADXP ,

Je me rappelle qu'en 2004 tu m'a bien dépanné sur une histoire de mappage de donnée de hauteur de bâtiment depuis une couche de la BD topo de l'IGN sur des polylignes fermés sur MAP , ca m'avait bien sauvé à l'époque. ET depuis combien de galère réglées grâce à toi.

Un très grand merci grand Padawan d'Autocad.....

 

bon vent, et si tu viens te balader en Ardèche, tu sais ou j'habite...

 

Thierry

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que tu vas faire ton jardin avec Autocad Map; afin de faire des requêtes pour savoir quand ramasser tes choux ,

où disposer ton crottin, le rendement en carotte de ton carré situé au sud de ton jardin, quand arroser tes tomates. laugh.gif

 

Il faudrait qu'on se cotise pour te fournir une station météo pour parfaire l'équipement nécessaire au 1er retraité "IN" dans la gestion d'un jardin. cool.gif

 

Sur ce, à la revoyure et bonne retraite, pour ma part j'en suis à J-268 wink.gif

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Au fait il parait que le Golf, c bien (et bien MIEUX) pour les vieux !?

Tout dépend de si tu a des problèmes de dos (moi le mouvement de torsion de la colonne vertébrale j'y fait pas confiance du tout) et si tu n'a pas peur d'entrer dans les statistiques par la case de "la majorité des personnes décédant frappées par la foudre" (véridique).

 

Je te conseillerais bien de faire comme les personnes les plus âgées et en grande forme que je connais: fait plutôt de la marche et de la petite randonnée dans la nature !

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lecrabe << Au fait il parait que le Golf, c bien (et bien MIEUX) pour les vieux !? >>

 

Ca va moins te faire mal, surtout pour tes genoux, pas de chocs important au golf (je le sais car j'en fais et pourtant loin d'être vieux)

Je te souhaite cependant bien du courage de commencer ce sport qui je cite "est une belle balade gâchée par une petite balle"

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonne retraite à toi (fichtre, il faut que j'attende le télétravail pour revenir un coup tous les 3 mois sur ce site...), merci beaucoup pour tout ce que tu as déjà apporté à la communauté, et ce que tu continueras à apporter... De temps en temps !

En espérant que la santé sera "perpétuelle" aussi et te permettra de profiter de ces belles années méritées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello

 

Déjà plus de 4 mois de retraite...

 

Le COV19 (variante "normale") m a attaque fin janvier mais à priori j ai gagné la bataille (sans l aide la science) !

Plus d odorat : pas grave, je suis patient !

 

Avantage: pas besoin de courir tout de suite après un vaccin !

 

La Santé, Bye, lecrabe "fatigué"

 

PS: je renifle régulièrement "sans succès" mes Whiskys tourbés single malt ?!

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello

 

https://cadxp.com/topic/49642-construction-arc/page__pid__298540

 

On voit bien que les Neurones du Vieux Decapode sont fatigues !

 

En remettant en oeuvre le joli developpement ARCTAN en Dotnet de Gilles,

je n'ai meme pas vu l option S vitale sur la ligne de commande AutoCAD ...

 

Merci Gilles, LA SANTE, Bye, lecrabe "fatigue"

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité