Retraite J1
Posté 04 octobre 2020 - 12:04
Posté 04 octobre 2020 - 12:44

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Posté 05 octobre 2020 - 10:43
comme quoi c'est possible. Fini le stress des dossiers en retard,
ne te fait pas avoir par le jardin c'est un démon qui va te rendre chèvre. Mais as tu des projets. Par exemple moi je compte faire Compostelle.
JE rajoute merci pour ce dernier Lisp
Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant
Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout
ultra Vomit
Posté 05 octobre 2020 - 11:04
J'ai rarement lu un post sans voir un de tes avis éclairés et éclairant
je te souhaite tout simplement le bonheur d'avoir du temps pour toi.
David

Posté 05 octobre 2020 - 11:33

Ça va nous manquer tous les jolis noms de code des versions beta des AutoCAD.
Bonne retraite et profite en bien.
Olivier
Posté 05 octobre 2020 - 12:46

De la part d'un petit "jeune" qui comme Gérald en est à 3 présidentiels de la sienne.
Posté 05 octobre 2020 - 15:55
MERCI a TOUS pour vos messages !
Le vieux Patrice etudie la 2022 ... Ca va me mobiliser mes qq neurones encore actifs !
Mais je participe toujours sur cadxp.com , georezo.net/forum et les forums Autodesk (US/Francophones) ...
LA SANTE, Bye, lecrabe ... J5 de la retraite ...
Posté 05 octobre 2020 - 17:03
je t'ai déjà souhaité une bonne retraite en tant que collègue. Toutefois je ne l'ai pas fait en tant qu'utilisateur de CADXP ,
Je me rappelle qu'en 2004 tu m'a bien dépanné sur une histoire de mappage de donnée de hauteur de bâtiment depuis une couche de la BD topo de l'IGN sur des polylignes fermés sur MAP , ca m'avait bien sauvé à l'époque. ET depuis combien de galère réglées grâce à toi.
Un très grand merci grand Padawan d'Autocad.....
bon vent, et si tu viens te balader en Ardèche, tu sais ou j'habite...
Thierry
Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Posté 06 octobre 2020 - 09:36
où disposer ton crottin, le rendement en carotte de ton carré situé au sud de ton jardin, quand arroser tes tomates.

Il faudrait qu'on se cotise pour te fournir une station météo pour parfaire l'équipement nécessaire au 1er retraité "IN" dans la gestion d'un jardin.

Sur ce, à la revoyure et bonne retraite, pour ma part j'en suis à J-268

Posté 21 octobre 2020 - 12:44
Qq news : je me suis remis au tennis, ca fait MAL !
Au fait il parait que le Golf, c bien (et bien MIEUX) pour les vieux !?
LA SANTE, Bye, lecrabe ... Retraite J21 ...
Posté 21 octobre 2020 - 12:50
lecrabe, le 21 octobre 2020 - 12:44 , dit :
Tout dépend de si tu a des problèmes de dos (moi le mouvement de torsion de la colonne vertébrale j'y fait pas confiance du tout) et si tu n'a pas peur d'entrer dans les statistiques par la case de "la majorité des personnes décédant frappées par la foudre" (véridique).
Je te conseillerais bien de faire comme les personnes les plus âgées et en grande forme que je connais: fait plutôt de la marche et de la petite randonnée dans la nature !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])
Utilisateur d'AutoCAD 2018 sous Windows 10
Posté 21 octobre 2020 - 14:59
Ca va moins te faire mal, surtout pour tes genoux, pas de chocs important au golf (je le sais car j'en fais et pourtant loin d'être vieux)
Je te souhaite cependant bien du courage de commencer ce sport qui je cite "est une belle balade gâchée par une petite balle"
Amicalement
Posté 22 octobre 2020 - 07:19

Revit MEP - Navisworks - Magicad
Autocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Posté 10 novembre 2020 - 11:31
En espérant que la santé sera "perpétuelle" aussi et te permettra de profiter de ces belles années méritées !