Aller au contenu

Problème d'impression avec PDF Creator depuis AutoCAD (2019)


hmezan

Messages recommandés

Bonjours ;

J'ai un soucis d'impression des lettres arabes avec PDF Creator avec AutoCAD (2019) alors qu'on imprimant le même texte depuis revit et avec PDF Creator ça donne de bonne résultat !

alors est ce vous avez une explication; un conseille; une aide pour retrouver le même résultat sur AutoCAD ?

je joints 2 images (Impressions) une avec autocad (pas le bon résultat) 062c.png et une autre avec revit https://zupimages.net/up/20/40/jh8l.png (que je souhaite avoir avec autocad)

Merci a vos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

PDFcreator est le dernier choix quant on a quelque-chose à imprimer en PDF depuis AutoCAD. Essais d'utiliser l'imprimante virtuelle DWG to PDF.pc3, avec de la chance ça réglera le problème, et tu obtiendra des PDF vectoriels au lieu des PDF "JPG" de PDFcreator. Plus légers, on peut en extraire les objets dans le dessin, possibilité de jouer avec les calques du PDF, que du mieux.

 

Cordially.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de format disponibles. Vraiment beaucoup.

 

Dans la fenêtre de tracé [Ctrl + P] ou TRACEUR (_PLOT), dans format de papier (milieu gauche) il y a toute une liste. Mais avant de configurer le traceur au format A0,il est bon de configurer la présentation au format A0 avec MISENPAGE, comme ça tu imprime en 100%, sans avoir à redimensionner ta page au moment de l'impression. Ca évite encore un bon paquet d’ennuis.

 

A, encore une chose, si jamais tu a besoin d'imprimer plusieurs présentations dans un même PDF, utilise la commande PUBLIER, mais tu devra avoir bien configuré tes options de MISENPAGE et TRACEUR parce que toutes les pages s'imprimeront automatiquement à la suite les unes des autres. C'est encore plus pratique que la fonction fusionner de PDFcreator. N'oublie surtout pas d'enregistrer avant de lancer PUBLIER sinon AutoCAD risque de t'envoyer une fin de non recevoir dans la tronche et d'annuler la commande vers la fin, et faudra tout recommencer.

  • Upvote 1

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou

 

j'aimerais recevoir le dessin pour le tester et proposer éventuellement des solutions car j'ai beaucoup de locuteurs natifs de cette langue dans mon entourage d'expatrié.

c'est possible ?attention pas de dwg sur CadXP je sais c'est con mais c'est ainsivoir les explications d'Aleck Ultimate pour déposer des fichiers

à bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

fruity mais keske tu fais là? tu devrais être en train de bosser sur Revit??

Phil

 

haha

 

Bonjour,

En fait c'est le même driver, ce sont juste 4 PC3 qui ont été ajoutés par copie du DWG to PDF
Image attachée: image_2021-02-26_093250.png


Olivier

Ok, je n'avais jamais fait gaffe, merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité