Aller au contenu

Barre menu


dfbiagio

Messages recommandés

Salut.

 

- lance la commande IUP (_CUI).

- dans l'arborescence en haut à gauche sélectionne A.CAD/Espaces de travail/BIAGIO (courant)

- dans l’arborescence correspondante qui apparais en haut à droite développe menu

- si le bug ne se fait pas à un autre niveau les doublons devraient êtres dans la liste, tu peut supprimer ceux en trop avec un clic droit

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

- lance la commande IUP (_CUI).

- dans l'arborescence en haut à gauche sélectionne A.CAD/Espaces de travail/BIAGIO (courant)

- dans l’arborescence correspondante qui apparais en haut à droite développe menu

- si le bug ne se fait pas à un autre niveau les doublons devraient êtres dans la liste, tu peut supprimer ceux en trop avec un clic droit

 

Cordialy.

 

J'avais pourtant essayé et ça ne fonctionnait pas, maintenant ça marche, mystère !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'aie pus passer à côté de ça ? Quelqu'un qui utilise un espace de travail à son nom connais forcément l'IUP rolleyes.gif, mais du coup c'est heureux que j'aie enfoncé une porte ouverte.

 

Vue que tu a posté le matin je suppose que entre tes deux essais tu a redémarré le logiciel ou le PC ? C'est peut-être ça qui a débloqué le truc.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité