Aller au contenu

SVP sur Windows Seven surtout pas de version 2021


lecrabe

Messages recommandés

Hello

 

1) La version 2021 (ACAD, ACAD MAP, ACAD xxxxx, etc) s installe sur Win SEVEN !

MAIS ne fonctionnera pas longtemps fiablement et/ou se DESACTIVERA ALEATOIREMENT !?

 

Avis PERSO: c inadmissible que Autodesk ait laisse la 2021 s installer sur Win SEVEN !!

 

2) Autodesk ne supporte officiellement pour la 2021 QUE Win 10 et Win 8.x

( ET en plus Win 8.x est deconseille ! )

 

3) Donc qq un qui est en Win Seven, SVP il installe une version 2020 (ou meme 2019) !

Ca suffira largement surtout qu il n y a RIEN de nouveau dans la 2021 !

 

Qu on se le dise !

 

LA SANTE (Stay Safe, Stay Home, Stay Live), Regards, lecrabe "triste"

Automne 2020, la retraite ... Plus que 20 jours ...

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

De toute façon, à moins que je me trompe Windaube a arrêté de faire des mises à jours de sécurité sur W7, raison pour laquelle ils permettaient de passer à W10 a partir de n'importe quelle autre version précédente. Donc rester sur des vieux Windaube c'est déconseillé pour raison de sécurité. D’ailleurs la raison pour laquelle j'aie passé mon PC perso de Windaube à Linux, certains jeux qui tournaient correctement avec W7 et 4Ga de RAM sont devenus injouables sous W10. Je suppose que les mêmes problèmes de RAM risquent d'apparaître pour des logiciels pro sur les PC trop vieux ou entrée de gamme.

 

Comme je sais plus qui l'a mis dans sa signature, je continue à rêver l'adaptation de mes logiciels pro sur Linux.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je sais plus qui l'a mis dans sa signature, je continue à rêver l'adaptation de mes logiciels pro sur Linux.

 

 

Tu parles de moi, peut-être ? tongue.gif

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Retour d'expérience sur mon A2021 installé sur un Win7.

 

Cela fonctionne bien chez moi et mes 2 collègues (installation identique)

Il est vrai que parfois (rare) nous avons un message disant que notre licence n'est pas valide.

Un petit redémarrage du PC résout le problème.

Le programme est beaucoup plus stable qu'un Autocad 2014 installé sur la même machine

Le transfert des personnalisations s'est super bien passé.

 

Voilà, mais je suis peut être une exception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité