Aller au contenu

Lettre ouverte à Autodesk pour Revit...


drelin

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je pense aussi ! sad.gif

 

J'avais lancé ce sujet... sur le Forum AUTODESK et si tu vas à la réponse 10 de BraudPat, lorsqu'il te dit qu'il est BETA TESTEUR ! ça veut tout dire ! wink.gif

 

Christian

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Que ce soit REVIT, ou Autocad, il serais bon que soit diffusé une note donnant les objectifs attendus pour chaque version par Autodesk.

 

"Pour la prochaine version, nous souhaitons améliorer tel point, développer tel sujet." ect...

 

Après avoir discuté avec un formateur de chez Autodesk France, son ressenti, c'est que dans peu de temps, Autocad ne seras plus maintenu, avec peut être une version Web, et que serons priorisés les outils du genre Civil 3D, Revit ou Inventor.

 

donc il ne faut pas de grand espoir pour ce logiciel qui à tout de même pratiquement 40 ans.

Lispeur débutant!
Autocad Map3D 2023
Covadis-Autopist 18.0C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne pense pas qu' AutoCAD va disparaitre !

 

De très nombreuses Entreprises n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités proposées par ces logiciels... Un simple plan 2D suffit largement la plupart du temps.

 

Je prends l'exemple de TRES GRANDES entreprises où les Services des Méthodes, par exemple vont implanter des machines sur un FOND DE PLAN 2D... Pas besoin de 3D, de Paramétrique, etc.

 

Christian

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité