Aller au contenu

Problème plage de vue


dejfra

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutant sur Révit, j'ai besoin d'aide sur la gestion PLAGE DE LA VUE, je craque, j'ai passé 3H00 à chercher, mais en vain.

 

J'ai réalisé une famille en partant d'un modèle "équipement électrique".

C'est une armoire électrique, elle a des trémies et des trous de fixations en bas et une trémie en haut de l'équipement et rien d'autre.

 

je dois réaliser 1 plan avec les bas des équipements (trémies) et 1 autre plan avec les hauts des équipements (trémies)

 

Dimensions de l'armoire

Largeur 600 mm

profondeur 1625 mm

hauteur 2920 mm.

 

 

PLAGE DE LA VUE sur REVIT

-------------------------

A partir de la famille :

j'arrive bien à représenter le bas de l'équipement avec ses trémies et le haut avec sa trémie, j'étais très fier de moi :rolleyes:

 

 

A partir du projet :

impossible de représenter le bas de l'armoire, pourtant, j'ai bien utiliser les mêmes valeurs dans la plage de la vue, voir le PDF

 

étant novice, surement, je n'ai pas bien respecté les choses, j'aurai besoin de votre aide

 

merci par avance.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu peux aussi poser ta question sur le forum Revit French d Autodesk US ?!

 

forums.autodesk.com

 

International / France / Revit...

 

LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"

Automne 2020, la retraite

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il te suffit de jouer sur la profondeur de ta plage de vue... - ???

 

http://www.rebcao.fr/cadxp/images/plage_de_vue.png

 

Si tu veux voir 1m en dessous de ton niveau, tu mets -1000

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LECRABE et REBCAO pour vos retours.