Aller au contenu

italique


philsogood

Messages recommandés

hello

je sais pas ce qu'il se passe mais mtn quand j'ouvre mes fichiers j'ai mes textes qui sont en italique alors que jusqu'à aujourd'hui ils ne l'ont jamais été

je sais pas ce qu'il s'est apssé... par hasard j'avais un vieux fichier BAK et en ouvrant ce fichier mes textes sont également en italique... (alors qu'à l'impression PDF de l'époque le fichier n'était aps en italique)

il doit y avoir une variable à la du bout la dessous mais ça me gave sérieux là...

Christian, grand manipulateur des vairiables, si tu venais à passer par là...

perso je sèche!! :/

Phil

PS : je peux envoyer les fichiers pour ceux que ça intéresserait...

PSS : je suis intimement convaincu que c'est une variable système car même mon gabarit est contaminé apr cette mise en italique!! grrrRRRR

PSSS : je viens d'ouvrir le ficheir avec AutoCAD MEP et j'ai le même problème... j'en arrive à me demander si le pb ne vient aps de windaube... j'ai eu des eptits pbs lors de mises à jour hier et je me demande si ça n'a aps mis le bazar sur les style de texte (qui sont en Century Gothic)

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ça ne vient bien entendu pas des styles de texte où il n'y a pas de Style mis en italique!! :(

https://www2.wesend.com/fichier/loadFile?code=85ah8e9&name=Local_chloration.bak&extension=zip

Phil

PSSS : je viens d'ouvrir le ficheir avec AutoCAD MEP et j'ai le même problème... j'en arrive à me demander si le pb ne vient aps de windaube... j'ai eu des eptits pbs lors de mises à jour hier et je me demande si ça n'a aps mis le bazar sur les style de texte (qui sont en Century Gothic)

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Quitte à enfoncer une porte ouverte : si ce n'est déjà fait éteint et redémarre le programme, puis éteint et redémarre le PC (redémarrage manuel, pas le "redémarrer" de Windaube).

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai constaté ce problème depuis hier alors que mon PC avait planté (pour une MAJ de Dell), j'ai donc redémarré mon pst plusieurs fois (avec AutoCAD) entre le moment pou j'ai decelé le problème et le moment ou j'ai posté!!

 

bon j'ai pas ce pb sur tout mes fichiers...

mais je rage quand même!!

nJZJ1.png

sur de vieux ficheirs pas de pbs... mais je n'utilisais pas cette police à l'époque...

encore un problème avec la police!!

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Réinstaller manuellement la police ? La supprimer ce C:\Windows\Fonts et la retélécharger depuis le net ? Si c'est la MAJ W10 qui l'a corrompue ?

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Toujours une idée au pif : si tu met les textes en italique, ils sont encore plus en italique ou ils redeviennent droit ? Parce que selon ça pourrait permettre de mieux cibler l'origine du problème (notamment Windaube ou AutoCAD).

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philsogood,

 

Il semblerait que le soucis vienne de ton PC car je n'ai pas non plus, de mon côté, de texte en italique.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

on est d'accord ça vient de mon PC et du font Century Gothic...

VJdL9.png

après je pide pas, j'ai un font qui a du sauté car de ce que j'ai vu sur internet il y a théoriquement 4 font pour century gothic : normal, italique, gras et italique et gras...

a priori j'ai le thème normal qui a sauté.

est-ce que quelqu'un pourrait me faire suivre le ficheir qu'il a sur son poste svp(pas envie d'installer un truc "foireux" trouvé sur internet)?

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My pleasure.

 

EDIT : Bon bha... trop lent. J'aie pas laissé la PJ, c’était pas la peine de la laisser tourner sur un serveur pour rien.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité