Aller au contenu

la commande avec la sélection!!


philsogood

Messages recommandés

hello,

 

je travaille (malheureusement) pas mal avec des PDF de matériel venant de nos fournisseurs (car on peut travailler plus vite qu'en leur demandant des fichiers qui ne correspondent souvent pas au matériel sélectionné!!)

 

je les convertis en DWG, mets à l'échelle, efface le surplus de polylignes et hop : un bloc tout neuf!

 

sauf que ces blocs me rendent fou!si par malheur on vient à les sélectionner avant de lancer une commande (copier/déplacer.rotation) on est bon pour attendre un temps qui semble infini... si commande avant sélection pas de problème...

 

ça me fatigue grave cette histoire... est-ce que quelqu'un n'aurait pas par hasard une solution? (le bloc est en PJ, il est vert)

 

Phil

https://www2.wesend.com/fichier/loadFile?code=u2pxkp8&name=Documentstest&extension=dwg

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Aussi avec PDFFRAME inactif ? :mellow:

 

Dans tous les cas, chez moi pas de problème… ACAD 2018.

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Dans le fichier joint je ne vois qu'un bloc, donc très peu de souci de sélection

Par contre en le regardant de près on se rend compte que la vectorisation a créé de multiples sommets

Il faudrait simplifier les polylignes obtenues pour rendre ces blocs moins obèses en nombre de sommets

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de problèmes chez moi avec AutocadMap 2018.

 

Mais j'ai GRIPBLOCK à 0. Si je passe à 1, effectivement c'est un peu plus long, mais sans être catastrophique, genre 3-4 secondes.

 

Titi, peut-être parle-t-on de la même chose, mais je n'ai compris le sens du mot punaiser dans ta phrase :unsure: Peux-tu expliquer ?

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité