Aller au contenu

Besoin d'aide


MamyTina

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sur AutoCAD Map 2018 et Covadis + Autopiste 17.0F.

Depuis quelque temps je constate un souci au niveau de mes calques.

Je m'explique: je fais des projets sur Autopiste et sur le module multi plate-forme;

Jusque là pas de souci, mais récemment j'ai constaté un calque "$AUDIT-BAD-LAYER" qui s'est créé tout seul.

J'ai voulu voir ce que c'est et à ma grande surprise, mes mnts, mes points topo, les carroyages objets les fenêtres se sont changé en ce calque.

Si quelqu'un peu me dire d'ou viens ce calque "$AUDIT-BAD-LAYER" et comment faire pour que mes objets ne se change pas en ce calque?

Merci, A+, Fabien

AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.0c

www.colas-mayotte.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Eric et merci pour votre réponse.

En fait mon souci c'est comment remettre mes objets dans le bon calque.

Et comment empêcher que ça ne se reproduise plus.

NB: J'ai constaté que ça se produit seulement quand je travail sur le module plate-forme de covadis.

A+

Fabien

 

 

AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.0c

www.colas-mayotte.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit l'article, si ce calque apparaît, c'est que le fichier dwg a été corrompu.

 

Vérifiez que vous disposez des derniers correctifs d'AutoCAD, de Covadis et mettez à jour votre pilote graphique ainsi que Windows.

 

Pour remettre les objets sur les bons calques, il suffit de les changer de calque de manière classique ou comme dit dans l'article à l'aide de la commande "Fusionner les calques"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit l'article, si ce calque apparaît, c'est que le fichier dwg a été corrompu.

 

Vérifiez que vous disposez des derniers correctifs d'AutoCAD, de Covadis et mettez à jour votre pilote graphique ainsi que Windows.

 

Pour remettre les objets sur les bons calques, il suffit de les changer de calque de manière classique ou comme dit dans l'article à l'aide de la commande "Fusionner les calques"

 

Merci,

J'ai déjà fait une demande pour passer en AutoCad Map 2020 (je ne suis pas encore sûr pour la 2021) et la version de covadis qui va avec.

J'attend de voir ce que ça va donné.

PS:Ce qui me pose du souci au niveau des calques sont les points topos car je dois les différencier selon la date des levés, or tous les calques points (y compris les altitudes et les matricules) se sont transformés en "$AUDIT-BAD-LAYER"

Encore merci, A+, Fabien

AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.0c

www.colas-mayotte.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité