Aller au contenu

[Résolu] PALETTEBLOCS ne s'affiche plus (le nouveau inserer)


SuperNoob

Messages recommandés

Bonjour à tous,Je viens d'installer autocad map 3d 2021 avec covadis 17.1b, je configure mon environnement (barre outils, palettes ...) jusque là tout va bien.En voulant repositionner mais fenêtres , là un bug la fenêtre PALETTEBLOCS disparait. J'ai beau faire "I" rien . J'ai essayer la commande FERMERPALETTEBLOCS et de reouvrir avec _blockspalette rien. J'ai redémarré autocad et même l'ordi toujours rien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

SVP tu nous rassures en nous signalant que la bonne vieille commande _CLASSICINSERT est OK sur ta version 2021 !

 

Donc tu n es pas BLOQUE !?

 

LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"

Automne 2020, la retraite

 

Oui la commande insert classique fonctionne, j'aimais bien cette nouvelle fonction car je pouvais gérer plusieurs bibliothèque de blocs rapidement et facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As-tu essayé la commande: PALETTEBLOCS ou BLOCKSPALETTE ?

 

Pour BLOCKSPALETTE, il faut tapper la commande en entier et valider car elle ne sa'affiche pas dans les commandes que propose AutoCAD.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta palette ne serait-elle pas en dehors de ton écran ? Et donc invisible. Il me semble avoir eu ce genre de mésaventure avec la palette des calques.

Mais je ne saurais te dire comment retrouver ta palette. Pour la déplacer avec les commandes claviers (Maj+Alt+Space) il faut préalablement cliquer dans la palette.

A voir si ça donne des idées aux autres.....

  • Upvote 1
www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta palette ne serait-elle pas en dehors de ton écran ? Et donc invisible. Il me semble avoir eu ce genre de mésaventure avec la palette des calques.

Mais je ne saurais te dire comment retrouver ta palette. Pour la déplacer avec les commandes claviers (Maj+Alt+Space) il faut préalablement cliquer dans la palette.

A voir si ça donne des idées aux autres.....

J'y pensais en changeant la résolution de l'écran mais ça pas marché . Je vais essayer ta commande maj+alt+space demain en arrivant au bureau

 

Alors je n'ai pas retrouver la fenêtre.Du coups je n'ai pas pu utiliser ta commande ( que j'ai noté et mis de coté au cas ou).

J'ai trouvé une solution qui n'est pas la meilleur, qui est de restaurer les paramètres par défaut et de refaire la personnalisation d'autocad

 

Je sais que c'est un peu comme utiliser un lance roquette sur une mouche, mais ça fonctionne. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité