Aller au contenu

Point d'insertion coupe dynamique


CTZen

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un petit soucis (bug ?) qui est peu grave mais un peu gênant à force ...

 

J'utilise souvent le module de coupe dynamique présent dans l'onglet Covadis 3D > Analyse du relief > Palette des Coupes dynamique pour faire des coupes rapides avec les éléments du projet.

 

Le soucis c'est que parfois (et je dis bien parfois, car parfois ça fonctionne nickel ...), le point d'insertion de la coupe est à perpette les oies de ma coupe ... du coup pour la positionner pas loin de mon projet dans l'espace objet c'est galère : Zoom étendu, repérer le pixel de l'écran qui comporte les coupes, sélectionner tout les objets et les déplacer là où je souhaite.

Si encore le point d'insertion était toujours le même, OK, mais là ce n'est pas le cas il semble, les coupes sont 50 km à gauche, parfois à droite, ...

 

Je n'ai pas trouvé (mal cherché ?) de paramètre associé au point d'insertion des coupes ... Avez-vous une idée de solution ?

 

 

Merci

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dilack, merci pour ta réponse.

 

Malheureusement j'ai essayé ... même en SCG le problème est présent !

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité