Aller au contenu

problème d'ouverture DWG


dejfra

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai transformé un PDF en DWG et je l'ai inséré dans mon plan (dejfra.dwg), le fichier fait 3,46 Mo.

Le problème, à l'ouverture il met 5 minutes, et parfois, autocad se plante, c'est très énervant.

 

Pour résoudre ce problème, j'ai effectué:

 

1) une récupération du fichier avec autocad, pas d'erreur, je purge, je save et toujours le meme problème de lenteur à l'ouverture.

 

2) sauvegardé en DXF pour éliminer les blocs parasites, et toujours le meme problème de lenteur à l'ouverture.

 

3) exporter, et toujours le meme problème de lenteur à l'ouverture.

 

Je n'ai plus de solution, si vous avez une autre méthode, je serai ravi de connaitre.

 

Meci beaucoup par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourrais-tu partager le fichier en question ?

S'il y a un souci s de confidentialité, tu peux le partager en message privé.

 

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos retours.

 

Je l'ai insérer comme DWG, car transformation a été faite en DWG.

 

Mon DWG fait 3 466 Mo, comme la taille du fichier est limitée à 2 Mo, je l'ai compressé, le *.RAR fait 1 952 Mo, je n'arrive pas à joindre mon *.rar, car je n'ai pas la permission voir PJ

 

Cdlt

dejfra.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

C'est INTERDIT d’envoyer des DWG sur CadXP on est d'accord que c'est un comble mais depuis le temps qu'on demande on s'est lassé de le faire

C'est une fausse bonne idée d'utiliser RAR, il y a des machines qui ne sont pas prévues, aussi il faut rester en ZIP compresseur quasiment dans le domaine public.

 

Question :

Comment le PDF s'est retrouvé vectorisé ?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Didier,

 

Je dois faire une installation pour un appel d'offre, je dois utiliser certains équipements qui sont aux formats PDF.

En règle général, j'arrive à transformer les PDF en DWG.

Pour ce fichier, je ne sais pas pourquoi que j'ai des problèmes de lenteurs à l'ouverture et pendant le travail.

le fichier a été zipé (*.zip), je n'arrive toujours pas à joindre le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

essai de faire la conversion en dxf, afin de voir si cela ne provient pas d'un problème de conversion.

Quand j'ai besoin d'intégrer un pdf (et que celui ci génère des latence) j'ai tendance à convertir le pdf en dxf.

J'utilise jamais des convertisseurs en ligne pour garder la main.

Si tu veux des conseils sur les log de conversion hésite pas.

Si c'est pas confidentiel dépose ton pdf sur un site de transfert (wetransfer, grosfichier....) Et mets le lien a dispo, je regarderai de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

 

Didier:

Je dois faire une installation pour un appel d'offre, je dois utiliser certains équipements qui sont aux formats PDF.

En règle général, j'arrive à transformer les PDF en DWG.

Pour ce fichier, je ne sais pas pourquoi que j'ai des problèmes de lenteurs à l'ouverture et pendant le travail.

le fichier a été zipé (*.zip), je n'arrive toujours pas à joindre le fichier

 

Dilack:

C'est noté, la prochaine fois, je le convertirai en dxf.

Pour ce fichier, je ne peux plus le faire car le travail a bien commencé.

 

 

Rebcao:

J'ai déposé le fichier dans ton lien.

 

Je vous remercie pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te remercie pour le fichier... (d'ici quelques jours, il sera supprimé !!!).

 

Je confirme déjà à l'ouverture TRES TRES TRES TROP LONG ! Je n'ai pas chronométré, mais j'ai bien l'impression qu'on est à plus de 10 minutes ?! Il y a ENORMEMENT de PNG NON REFERENCE !!!

 

Il faut supprimer (DETACHER) TOUTES les REFERENCES "NON REFERENCEES"... Je compte 2 469 PNG NON REFERENCES.

 

Penses aussi à PURGER ton dessin, il y a les données orphelines et des Applications à PURGER !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour rebcao,

 

c'est nickel!

Grace à tes conseils, mon fichier s'ouvre en 3 secondes, c'était le problème des Xrefs non référencés suite à la transformation du PDF.

 

Je viens de regarder dans le menu IMPORTER UN PDF, je ne vois pas de ligne qui parlerait des liens des XREFs.

 

Encore merci beaucoup à toi.

 

Bonne journée

 

François

dejfra.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité