Aller au contenu

Probleme impression onglet PDF


iowa13

Messages recommandés

Bonjour.Je sélectionne plusieurs onglets de l'espace papier afin de les imprimer d'un seul coup (fonction dwg to pdf).Certain s'imprime très bien alors que certains onglets n'imprime que 5 ou 10% de ce que devrait etre fait....Je n'ai pas touché les réglages, et je ne trouve pas de solutions.auriez vous une piste .?Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Est-ce ces mêmes onglets imprimés individuellement s'impriment correctement ?

Si ça ne fonctionne pas mieux en individuel on s'arrête là donc

Si ça fonctionne correctement il va falloir géré la mémoire ou la définition des PDF, on verra...

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Donc le souci n'est pas dans la fonction publier, le souci est dans le traceur ou dans le fichier

Si c'est le fichier il faut descendre la définition en ppp, 150 donne déjà un bon résultat

Ensuite vérifier au niveau es polices utilisées, ça peut poser un souci qui se réglera en passant en SHX

 

Si c'est le traceur virtuel qui bloque, il faut tenter de passer en jet direct sans passer par le tampon d'impression, ces réglages sont compliqués et on en reparlera si les deux premiers ne se révèlent pas efficaces.

 

Au niveau de la forme de la question posée : il n'était pas utile de questionner sur le fait de publier si la simple impression ne fonctionne déjà pas, c'est donner une mauvaise piste de recherche

Je dis ça pour une optimisation de l'utilisation du forum

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "trouvé", mais cela n'explique pas le pourquoi du comment.Mon plan contient des profilés de porte et vitrage.C'est les joints des vitrages qui me posaient problème.Peut être un beug dans la création de ces joints (import d'un autre logiciel), problème d'échelle ou de référence du bloc..j'en sais rien.Merci pour l'aide

voulez vous le fichier pour en savoir plus.?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité