Aller au contenu

CiMNT2DWG


kluna

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai profité de cette période de confinement pour finaliser un projet.

 

CiMNT2DWG est un utilitaire qui vous permettra de convertir des fichiers de points au formats texte XYZ, csv, txt ou MNT en Modèle numérique de terrain et de créer les isolignes.

 

le modèle obtenu pourra être sauvegardé en fichiers DWG compatibles avec AutoCAD® ou ZWCAD®.

 

Pour enregistrer votre fichier vous devez disposer d'une licence, le prix de cette licence est de 290.00 Euros H.T. Fonctionne sans AutoCAD® ou autre Clone . CiDWG2DWG créé des objets de type polymesh. Sauvegarde au format Dwg ou Dxf jusqu’à la version DWG 2020.

 

http://www.ciview.fr/images/clip0058-large.jpg

 

Liens de téléchargement disponible ici : http://www.webinfinity.fr/telechargement/mnt-to-dwg.html

 

 

Vos remarques sont les bienvenue.

  • Downvote 1

Developpement C++, C/CLI, .NET, ObjectARX, OpenDWG, O.D.A., Teigha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis méfiant sur cet exe, windows me dit que je peux pas avoir confiance.......

 

Oui j'ai vu le problème. L'exe est sur, teste avec antivirus, mais Microsoft est capricieux avec les exe et la sécurité .... Je pense que je vais plutôt mettre un fichier Zip

Developpement C++, C/CLI, .NET, ObjectARX, OpenDWG, O.D.A., Teigha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le problème. L'exe est sur, teste avec antivirus, mais Microsoft est capricieux avec les exe et la sécurité .... Je pense que je vais plutôt mettre un fichier Zip

 

 

J'ai ajouté la possibilité de télécharger le logiciel au format ZIP.

 

Merci d'avoir signalé le problème

 

 

Selon certains experts Microsoft aurait intégré un filtre dans son nouveau système Windows. Ce filtre s'appelle SmartScreen, et selon Microsoft il serait censé offrir aux utilisateurs une protection contre des logiciels ou programmes malicieux lors de leurs téléchargements.

 

voir l'information ici : https://www.developpez.net/forums/d1437703/dotnet/developpement-windows/application-windows-certifiee-smartscreen/

Developpement C++, C/CLI, .NET, ObjectARX, OpenDWG, O.D.A., Teigha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours ?

 

ne te vexe pas c'est de l'humour.

 

pour moi simple dessinateur ça fait peur..

 

il est payant et c'est bien normal..

 

merci pour ton échange

 

 

 

 

 

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

 

ultra Vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te vexe pas c'est de l'humour.

 

pour moi simple dessinateur ça fait peur..

 

il est payant et c'est bien normal..

 

merci pour ton échange

 

Je ne me vexe pas , mais avec le message suivant je ne comprenais pas :) …. Je me creuse les méninges sur cette arnaque de Microsoft qui impose de payer un certificat d'"authentification pour les développeurs non référencé :( :( :(.

Developpement C++, C/CLI, .NET, ObjectARX, OpenDWG, O.D.A., Teigha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité