Aller au contenu

Fenêtre multiple


Bajour

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai un problème, je m'explique :

Je cherche à ajouter des fenêtre de présentation dans ma présentation général, jusque là, rien de compliquer j'utilise la commande Fmulti, ou tout autre moyen de crée ces fenêtre, la n'est pas le soucis.

Mon problème arrive après la création de ces fenêtre dans laquelle je met mes coupes voulu, mais malheureusement lorsque je les déplace à l'endroit souhaiter, ces fenêtres sont en superposition avec ma présentation général alors que je voudrais qu'elle passe au dessus de ma première présentation de façon à ce que nous ne voyons plus ce qu'il y a derrière. Je voudrais savoir si cela est possible et surtout comment faire, internet n'a pas été capable de me répondre...

Je vous remercie par avance pour vos réponse/solution.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La solution la plus simple, si tes fenêtres de coupes sont sur un bord de ta présentation, serait de faire DELIM de ta présentation générale et de faire en sorte que ta fenêtre contourne les fenêtres des coupes.

 

Je ne sais pas si je suis clair ... XD

  • Upvote 1

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Problématique déjà développée ici : https://cadxp.com/topic/46473-superposition-de-fenetres/

  • Upvote 1

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité