Aller au contenu

Pauvre AutoCAD !!!!!!!!!!!!!!!!


rebcao

Messages recommandés

  • 10 mois après...

Hello tlm, et bien moi je trouve que la 2023 est un peu plus abouti avec une fonction "Quantité" qui est vraiment pratique pour donner les quantités des blocs du dessin ou d'une aire, mais il reste encore beaucoup d'amélioration possible, quand on voit tous les Lisp nécessaires pour compléter les fonctionnalités d'Autocad...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 01/10/2021 à 08:25, AnglesDroits a dit :

Salut,

Dans ce contexte, comment voyez-vous ZWCad ?

J'avais pris une version 2014 mais j'avais lâché l'affaire car trop d'options manquantes à l'époque face à AutocadLT. Est-il devenu un réel concurrent sérieux ?

Bonjour

j'ai la V 2019 PRO,avec laquelle je bosse en renforcement de charpentes métalliques ,donc de la ferraille ,des lips importés et extrudés , des profilés avec des centaines de trous ,meme des assemblages(il y a des astuces)...des gros chantiers avec 20T d'acier,ça commence à faire important. tout pondu en 3D volumique. 

la seule chose que je trouve encore batarde,c'est la mise en plan antédiluvienne comparé à Solidworks..(mais Autocad,c'est pareil)

 

je ne regrette pas mon achat!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 04/10/2021 à 12:26, philsogood a dit :

@AnglesDroits jete AutoCAD et passe au futur avec Revit ou équivalent... des clients qui bavent devant de la 2D il ne doit plus y en avoir tant que ça !

Ca reste mon point de vue mais mes clients sont vraiment ravis quand je modélise en 3D

Phil

Je suis passé sur GstarCad Pro récemment. J'avais trop besoin de la création de blocs dynamiques mais je ne maitrise pas encore les LISP, pas même en importation.
Depuis au moins 2018, mon site référence les mots clés "Révit", "BIM", "modélisation 3D" mais je n'ai eu aucune consultation. Va savoir...
Mes clients n'ont pas de logiciel BIM. On faisait des cathédrales avec du papier, des crayons et des règles. L'outil n'est pas la solution, mais ce qu'on en fait et les conseils qu'on apporte.
Et à ceux qui me disent  "avec Révit tu factures tes journées x1,5 au moins" je ramène ça au prix de la licence et je reste en 2D pour l'instant encore.

Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité