Aller au contenu

[RESOLU] Bloc concatener des attributs


raphaelverhaeghe

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis électricien et je cherche à créer un bloc avec un attribut qui reprend la valeur de plusieurs attributs.

Voila ce que j'ai fait :

1- j'ai crée 3 attributs (invisible) qui ont pour étiquette : Signal1, nom_connecteur et numéro de câble.

2- j'ai crée un dernier attribut dans le quel j'ai inséré des champs (objet (sélection des 1er attributs) --> valeur) pour obtenir ceci xxxxx / XXXX (00)

 

j'ai enregistré mon bloc et j'ai inséré des blocs via un Lisp ( une pensée pour Patrick_35) dans mon espace objet et je m’aperçois que rien y fait j'ai que les valeurs par défaut. j'ai fais un Regen , et rien de plus et ensuite j ai fais une mise à jour des champs et rien non plus.

 

Donc j'ai edité mon bloc et à la place du dernier attribut , j'ai créé une ligne de texte dans laquelle j'ai inseré les champs. donc ensuite enregistremnt blocs, Regen ... rien non plus :huh: :huh: Pouvez vous m'aider ?

 

Merci, Raphael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ssalle,

 

oui, j ai fais regen , attsyn et mise à jour champs.

Si tu as la possibilité de faire l'exercice tu verras qu'il y a un truc qui ne va pas.

 

un bloc dans lequel tu as u attribut par exemple 01, un second 02

et tu en fais un dernier dans lequel tu mets un champs reprenant l'attribut :01 suivit d un second champs reprenant l'attribut : 02 pour obtenir 01.02

enregistrement et sorti de la creation de bloc.

dans l'espace papier j'insère le bloc et je change l'attribut 1 et 2

ensuite regen ...

et là il n y a pa de changement.

 

 

 

merci pour ton aide

 

 

raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si c'est un bug ou non. Mais la solution c'est de redéfinir les champs qui vont chercher un objet bloc, dans lequel il lit l'attribut.