Aller au contenu

Ajouter une imprimante PDF


Fred-P

Messages recommandés

Salut à tous,

 

depuis que j'ai installé Revit sur mon ordi personnel pour télétravail, je n'arrive pas à avoir en sélection un imprimante PDF

 

alors que par défaut sur mon ordi pro j'avais cette sélection tout naturellement...

 

quelqu'un saurait comment faire pour qu'une imprimante PDF soit ajouter à Revit ? (pdf créator ou autre...)

 

Merci d'avance !

Chargé d'étude électricité | Projeteur Revit / AutoCAD : CFO - CFA / CVC - PB en BET Conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revit utilise les imprimantes windows.

Il faut donc ajouter une imprimante PDF à windows et tu l'auras dans REVIT

 

Autocad a ces propres pilotes d'impression en plus de ceux de windows, c'est peut être ça qui te perturbe pour REVIT.

Autodesk Expert Elite Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais bien compris ca,

 

Mais du coup j'ai installer PDF Créator et ca ne l'a pas ajouté a mes imprimantes dans Revit..

Je suis un peu perdu...

 

Si tu sais pourquoi ca ne me l'ajoute pas ^^

Chargé d'étude électricité | Projeteur Revit / AutoCAD : CFO - CFA / CVC - PB en BET Conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour Fred-P,

Revit utilise l'imprimante par défaut de Windows, si tu veux imprimer avec PDF Créator il te suffit de la choisir par défaut:

Démarrer / Paramètres Windows / Périphériques / Imprimantes et scanners , clic sur PDF Créator / Gérer / Définir par défaut.

 

Kikay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred-P,

Revit utilise l'imprimante par défaut de Windows, si tu veux imprimer avec PDF Créator il te suffit de la choisir par défaut:

Démarrer / Paramètres Windows / Périphériques / Imprimantes et scanners , clic sur PDF Créator / Gérer / Définir par défaut.

 

Kikay

Non, pas besoin de l'avoir en imprimante par défaut !

J'ai une imprimante, un traceur, et l'imprimante PDF. seul l'imprimante est par défaut et j'imprime sur ce que je veux sans changer constamment l'imprimante par défaut.

Autodesk Expert Elite Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas besoin de l'avoir en imprimante par défaut !

J'ai une imprimante, un traceur, et l'imprimante PDF. seul l'imprimante est par défaut et j'imprime sur ce que je veux sans changer constamment l'imprimante par défaut.

 

Je pense q"il veut passer par "Fichier / Imprimer / Configuration de l'impression " ou la tu n'as pas le choix de l'imprimante contrairement a "Fichier / Imprimer / Imprimer " ou tu as toutes des imprimantes mais pas le même choix de configuration !

Kikay

post-2292-0-07554000-1587971514_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

je passe bien par le moyen ou l'on peut changer l'imprimante évidemment sauf qu'il ne me propose pas les imprimante PDF

j'ai désinstaller réinstaller pdf creator je ne pouvais pas le sélectionner

j'ai essayer PDF architecte je pouvais le sélectionner mais impossible de créer une dimension personnaliser de "papier" pour imprimer

Chargé d'étude électricité | Projeteur Revit / AutoCAD : CFO - CFA / CVC - PB en BET Conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas PDF Architect, moi j'utilise PDF Créator et PDF Xchange Viewer

 

En passant par : Parametre / périphériques / Imprimante

Tu peux choisir ton imprimante et lui rajouter des formats de papiers personnalisés avec "Gérer"

Préférences d'impression / Avancé / Format de papier / Dimension de papier Postcript

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité