Aller au contenu

raccourci widows qui ouvre un presentation


SuperNoob

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,En se temps de confinement ph34r.gif j’espère vous allez tous bien?

Je voudrais savoir si c'est possible de créer des raccourci Windows qui ouvre un dwg directement une présentation précise (ex Présentation1 )

et un autre qui ouvre une autre présentation (ex Présentation 2), peu import où a été fait le dernier enregistrement?Merci d'avancebiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SuperNoob.

 

Pour ouvrir directement un DWG dans la présentation que tu souhaite, je ne pense pas que ce soit possible directement depuis l'Explorateur Windows.

Par contre, si tu a totocad d'ouvert (sur n'importe que fichier), avec un jeu de feuille, tu peut ouvrir directement une présentation d'un autre fichier (si tu a préalablement configuré le jeu de feuilles biensur).

  • Upvote 1

Lispeur débutant!
Autocad Map3D 2023
Covadis-Autopist 18.0C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sans reflechir : il faudrait un raccourci de lancement qui lance un Script (Option /B je crois !?)

dans lequel on arrive dans la bonne Presentation / Layout donc on connait parfaitement le NOM !?

 

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2018/FRA/AutoCAD-Core/files/GUID-8E54B6EC-5B52-4F62-B7FC-0D4E1EDF093A-htm.html

 

LA SANTE, Bye, lecrabe "triste"

Automne 2020, la retraite ...

  • Upvote 1

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité