Aller au contenu

FUN: Chansons sur le COV19


lecrabe

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

salut LRDB

j'ai vu cette courbe hier, on est aps mal, on peut arriver à rejoindre la courbe de l'italie

avec nos dirigeants on doit pourvoir le faire!! ils sont tellement bons qu'on peut même faire mieux que les italiens!!!

Vas-y Manu, t'es le meilleur!!

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j’espère que tout va bien pour vous.

 

Je constate simplement que les pays asiatiques ont su limiter la propagation et un nombre de décès exponentiel.

Je suis attéré par l'impréparation de notre gouvernement car je surveillais depuis le début de l'année cette saleté.

(En étant un bon expert de canapé ou de PMU , je sentait cette "chose" arrivée.)

 

L'argent roi et les incompétents successifs nous auront menés dans le mur.

 

j'espère que nous nous relèverons tous de cela et qu'un procès aura lieu , à moins qu'il y ai un prolongement de l'état d'urgence.

 

Prenez soin de vous , je retourne bosser en attendant une semaine de boulot de 60 heures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis attéré par l'impréparation de notre gouvernement

il y a ça mais il y à AUSSI les gensangry.gif, je vie en campagne loin des grandes villes, je suis en télétravail depuis 15 jours maintenant, et moi ce qui me rends tristesad.gif, c'est de voir ou d'entendre le nombre de voiture qui circule tous les jours. c'est de voir le peu de précaution des gens quand il doivent sortir (sans gant ni masque) c'est de voir le confinement pas si bien respecté que ça. C'est de voir avec quel légèreté certain prennent ce virus.