Aller au contenu

FUN: Chansons sur le COV19


lecrabe

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

salut LRDB

j'ai vu cette courbe hier, on est aps mal, on peut arriver à rejoindre la courbe de l'italie

avec nos dirigeants on doit pourvoir le faire!! ils sont tellement bons qu'on peut même faire mieux que les italiens!!!

Vas-y Manu, t'es le meilleur!!

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j’espère que tout va bien pour vous.

 

Je constate simplement que les pays asiatiques ont su limiter la propagation et un nombre de décès exponentiel.

Je suis attéré par l'impréparation de notre gouvernement car je surveillais depuis le début de l'année cette saleté.

(En étant un bon expert de canapé ou de PMU , je sentait cette "chose" arrivée.)

 

L'argent roi et les incompétents successifs nous auront menés dans le mur.

 

j'espère que nous nous relèverons tous de cela et qu'un procès aura lieu , à moins qu'il y ai un prolongement de l'état d'urgence.

 

Prenez soin de vous , je retourne bosser en attendant une semaine de boulot de 60 heures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis attéré par l'impréparation de notre gouvernement

il y a ça mais il y à AUSSI les gensangry.gif, je vie en campagne loin des grandes villes, je suis en télétravail depuis 15 jours maintenant, et moi ce qui me rends tristesad.gif, c'est de voir ou d'entendre le nombre de voiture qui circule tous les jours. c'est de voir le peu de précaution des gens quand il doivent sortir (sans gant ni masque) c'est de voir le confinement pas si bien respecté que ça. C'est de voir avec quel légèreté certain prennent ce virus.

Alors oui le gouvernement fait dans la contradiction mais le peuple n'est pas si obéissant que ça. tu parlais des pays asiatique mais quand on leur à dit de RESTER CHEZ EUX et bien il ont obéis. ils sont restés chez eux. il ne sont pas allez faire leur course en masse ou faire leur footing en troupeau. Je conçoit qu'il est plus facile de rester chez sois quand, comme moi, on possède 3000 m² de terrain que de resté dans un appart, en ville, de 15 m².

Voilà c'était mon petit coup de gueule du matin. donc RESTEZ CHEZ VOUS et si vous aviez à sortir couvrez vous et gardez vos distances.

Bonne journée quand même.

Et bon confinement

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis attéré par l'impréparation de notre gouvernement

Je ne suis pas d'accord ! Aucun gouvernement n'est prepare a cela !

 

Comment peut on imaginer que avec le Front National ou Melanchon ou XXXXXX en President,

cela se serait mieux ou moins bien passe !!

PERSO: j'imagine que cela aurait ete a peu pres IDEM !!

 

1) Un scenario catastrophe / critique, cela s'imagine (1er probleme)

cela se prepare (2eme probleme), et on s'entraine (3eme probleme) ...

Et tout cela coute de l'ARGENT et du TEMPS !!

 

2) A ma connaissance, seules les Militaires imaginent des Trucs "improbables" et se preparent et s'entrainent

si bien sur, ils ont le BUDGET et le TEMPS !!

 

3) Je vois et DEPLORE actuellement tous les problemes informatiques

lies a l'utilisation de PCs professionnels At Home, c tres instructif !!

 

4) C le meme probleme avec les Servers et NAS qui ne sont pas securises par des Onduleurs !

---- Quand coupure de courant, Bonjour les Degats

 

Pourtant 1/2/3 Onduleurs, ce n'est pas un budget monstrueux !

 

De plus il faut faire regulierement un VRAI Test de Coupure

Pour voir que les Onduleurs prennent bien le relais !

Et qu'ils vont bien declencher l'arret Software normal des Servers/NAS

au bout de N minutes automatiquement quand on est en fin de batterie ...

 

Ensuite les batteries ont une duree de vie UTILE limitee ! ... etc ...

 

5) En 2009-2010, Roselyne BACHELOT (Docteur en Pharmacie en 1988 et Major de Promotion)

en a pris plein la gueule avec les tonnes de Masques, Tamiflu, Vaccins, etc, commandes !

Cela a coute CHER ! ET comme ca se perime vite, apres on les a jetes a la poubelle !!

En resume : elle a eu TORT d'avoir RAISON TROP TOT !

 

LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"

Automne 2020, la retraite

  • Upvote 1

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le point 4) je ne sais pas chez vous, mais chez nous l'Apave passe 2 fois par an contrôler le système électrique (lumière de sortie de secours...)

et dans ce cadre il provoque une coupure pour vérifier le fonctionnement des disjoncteurs.

Ça permet de tester régulièrement les équipements sur onduleur.

J'arrête les PC non protégés, mais ça me permet de tester tout ce qui est sur onduleur (les 4 serveurs, les 2 NAS, les switch et les liaisons fibre+Adsl et les stations de calculs).

On perd un peu de temps à chaque fois, mais c'est préférable.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité