Aller au contenu

CadXP ??


didier

Messages recommandés

Ouf, content de vous retrouver.

 

Ca fait plus d'un moi que je n'avais plus accès au site (travail, maison ou téléphone ...) j'ai cru que les serveur avaient définitivement lâchés!

 

Merci Cadmin de m’avoir r'ouvert les portes de cette source de savoir! B)

Lispeur débutant!
Autocad Map3D 2023
Covadis-Autopist 18.0C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je cherchais un fil, je l'ai trouvé sur Qwant mais sur cadxp.com le lien renvoi sur la page d'accueil (normal, le sujet semble assez vieux

je vais faire un recherche depuis la barre de recherche du forum... depuis want j'ai vu une fraction de la discussion aussi je tape ces mots pour retrouver le fil

les mots sélectionnés étaient : il parte de la ou l'on clic sur le bloc.

je trouve le lien, je clique desus et là j'ai en gros :page not found

avec ces changements de serveurs ont a du y laisser des plumes...

++

Phil

PS : j'avais fait la même manip dans la journée pour une autre problématique et cette méthode marchait bien et me renvoyait bien vers le fil correspondant...

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confinement oblige, je ne sais pas si j'ai accès à CadXp depuis le boulot.par contre il me semble ne plus avoir accès à l'adresse: http://cadxp.com/ind...rch&do=active

je suis renvoyé vers https://cadxp.com/

 

si je met un https://cadxp.com/in...earch&do=active

ça marche.

Y a il du mouvement dans la mécanique du site?

(pourra on enfin glisser des images dans les posts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines je ne pouvais pas accéder à CadXP depuis chez moi, mais je pouvais depuis depuis le bureau.

Je suis en télétravail depuis 15j à la maison avec mon PC du bureau et je n'ai plus accés à CadXP.

 

Oh miracle depuis ce matin ça refonctionne de la maison. certainement l'ouverture de quelques IP.

 

Merci

Autodesk Expert Elite Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution pour tout ceux qui ont des problèmes de connexion : passez par le réseau TOR. TOR peut être utilisé soit avec un navigateur dédié (TOR browser disponible sur https://www.torproject.org/), soit intégré à un autre navigateur, par exemple pour Brave on ouvre une fenêtre TOR avec [Alt + Maj + N].

 

TOR ne sert pas qu'à aller sur le DarkWeb, on peut aussi très bien accéder au web de surface avec. En utilisant le réseau TOR votre connexion passe par trois serveurs relais, choisis au hasard à chaque connexion, avec de mémoire quelques 2000 serveurs de sortie. Bien entendu il y a des défauts, un léger allongement de la latence et un rétrécissement de la bande passante, certains sites qui refusent l’accès ou qui demandent de remplir un CapChat et bien entendu l’impacte énergétique de la connexion explose, mais comme l’adresse IP de sortie sera différente de la votre vous devriez pouvoir passer. Au pire, fermez la fenêtre et rouvrez-là pour réinitialiser votre chemin d’accès et donc le serveur de sortie.

 

A noter qu'en raison du nombre croisant d'utilisateurs de VPN ou de TOR les blacklistes de certains sites sont limitées dans le temps (par exemple à deux semaines) pour ne pas en arriver à bloquer l'accès à tout les serveurs VPN. Même si je me doute que ça ne doit pas être simple à mettre en place (ça doit même être très compliqué), ce serait peut-être aussi une solution envisageable pour CadXP ?

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou

 

Depuis des semaines je n'ai plus accès à CadXP !!!

 

J'ai voulu faire un test et me suis connecté depuis le navigateur TOR et là ça marche, vous comprenez ?

Avec le VPN c'est pareil : ça ne marche pas que je me mette en Espagne ou en France rien, juste TOR arrive à me diriger

Je me déconnecte car je ne mets jamais de mot de passe depuis TOR... adieu

 

J'ai vidé le cache, les cookies, enmver les bloqueurs de pub et autres... rien ne fonctionne

Tous les autres sites fonctionnent, du coup je lâche les gens d'ici pour aller sur le site AutoDesk, c'est con pour CadXP

 

J'aimerais bien savoir pourquoi

 

Si l'un d'entre vous a une réponse qu'il me la fasse passer par mail depuis le contact de da-code.fr car je ne reste pas ici

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Coucou

Depuis des semaines je n'ai plus accès à CadXP !!!

ah oué? même pas à tes MP?? ;)

 

Bref moi aussi je ne sis aps pourquoi mais je suis obligé de me logger à chaque fois que je viens sur la apge alors qu'avant ça se faisait tout seul.... j'ai fait un peu la même chose que Didier mais sans succès!

 

Cadmin, nous entends-tu?? ;)

 

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Merci à ceux qui m'ont répondu en mail perso

En fait c'est aléatoire la connexion

Firefox JAMAIS d'accès à CadXP

Iexplore pareil

TOR des fois ça passe des fois pas

 

Je fais un mail à cadmin, je vous tiens au courant...

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Merci de ta réponse

 

Je ne suis pas très chaud d'installer Chrome sur ma machine, j'aime pas vraiment ces gens, c'est plus un principe qu'une réelle crainte mais je reste sur mes principes

J'ai pas encore écrit à Cadmin

En même quand je vois ce que deviens le site ça ne me tracasse qu'à moitié de l'avoir perdu.

En ce moment je bosse sur des compléments pour da-code.fr en me disant que les gens comprendront l'intérêt d'apprendre à faire plutôt que de copier-coller les programmes des autres

Je suis un idéaliste rêveur invétéré, je sais.

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycotter google, je comprend tout-à-fait, mais comme apparemment ça marche sur Chrome tu pourrait essayer Brave qui utilise son code source mais qui est beaucoup plus respectueux des donnés de ses utilisateurs. C'est d’ailleurs le seul navigateur qui propose Qwant comme moteur de recherche par défaut.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycotter google, je comprend tout-à-fait, mais comme apparemment ça marche sur Chrome tu pourrait essayer Brave qui utilise son code source mais qui est beaucoup plus respectueux des donnés de ses utilisateurs. C'est d’ailleurs le seul navigateur qui propose Qwant comme moteur de recherche par défaut.

 

 

 

J'allais justement parler de Brave. Tu m'as devancé wink.gif

Il y a aussi, tout simplement Chromium, sur lequel se sont basés Google Chrome et Brave smile.gif

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Certes il y a d'autres navigateurs mais Firefox est une référence

Je ne pense pas que ce soit à moi de faire des efforts, j'ai fait ce que je pouvais faire

CadXP existe parce que les membres existent et non l'inverse,

 

Si "on" ne fait rien pour leur donner un accès simple ...tant pis pour CadXP...

J'irai sévir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité