Aller au contenu

Débutant sur Mensura


DenisHen

Messages recommandés

Bonjour à la communauté...

 

Je vais changer d'emploi et je vais devoir passer sous Mensura...

 

Je travaille depuis 1992 sur AutoCAD MAP.

 

Quels seraient vos conseils pour "facilité" ce changement ?

 

Sachant que je vais certainement suivre une formation Mensura...

 

Bien à vous...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le premier conseil, c'est d'oublier très rapidement la philosophie "Autocad/Covadis".

Ensuite essaie de prendre du temps pour transpirer seul devant Mensura sans avoir fait la formation. Comme ca tu auras déja tes propres questions à poser lors de la formation et sortir du chemin tout tracé du formateur.

Mensura à plus d'avantage qu'autocad et covadis, dans la navigation 3D, dans le terrassement et dans les projets linéaire. C'est avis personnel.

L'aide est super bien pensée.

Je rejoins Gui2, une formation est vraiment utile et même obligatoire.

Je dois avoir des livrets qui doivent trainés sur mensura, laisse un mail et je t'envoie ça si ça te branche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Merci pour vos réponses.

 

Je vais déjà potasser YouTube et voir à quoi ça ressemble.

 

Bonne journée à tous.

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)