Aller au contenu

Impossible de tourner des objets


kikay

Messages recommandés

Mesdames messieurs bonjour,

Je suis dessinateur Autocad depuis 20ans dans diverses entreprises, depuis peu je suis dans une entreprise de CVC ou je suis le seul dessinateur, pour certains projets nous devons utiliser Revit 2020 mais je n'ai jamais eu de formation dessus !

J'essaye de me débrouiller comme je peux mais parfois je bloque, je fais des assemblages d’objets 3D récupérés sur les site de nos fournisseurs.

Sur l'image jointe vous trouverez l'assemblage qui me pose souci.

sur les 2 images du haut j'ai un raccord que je ne peux pas tourner message d'erreur vue du milieu "Cet élément ne peut pas faire l'objet d'une rotation dans cette position"

Dans d'autres cas j'ai le message suivant "Impossible d’effectuer le dessin, car l’angle du plan de construction est très aigu sur cette vue. Affichez une autre vue ou redéfinissez le plan de construction".

Désolé si je suis nul sur Revit (je me rattrape dans d'autres domaines :D;- )

 

Merci par avance de votre aide.

Kikay

 

http://https//www.casimages.com/i/200130122613709556.png.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Ça va être difficile sans formation et déconseillé.

Pour ce qui ton objet c'est normal que tu puisses pas le tourner dans certain sens, cela dépend du type d'élément et de la famille hôte, la seul solution c'est de créer un plan de construction avec ton angle et d'associer ton élément à ce plan de construction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fauxsuisse, je n'arrive pas à créer de plan de construction pour mon objet !

Saut Pieroka je remets un lien

200130122613709556.png

 

Il faut que tu te mettes sur un plan de coupe, puis dans l'onglet Architecture tu cliques sur plan de référence (tout à droite) et sur ton plan de coupe tu traces un trait dans l'angle que tu désires et tu lui donne un nom pour pouvoir le retrouver facilement.Après dans le plans de coupe tu sélectionnes ton objet et tu lui demande de choisir un nouveau (plan de construction) là il va te proposer par Face ou Plan de construction, tu choisis Plan de construction et dans la liste déroulante tu sélection le nom de ton plan de référence et là il va prendre cet angle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité