Aller au contenu

Giration de Tramway


DaWeeD_Gab

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis à la recherche de docs concernant les rayons de giration de Tramway.

N'ayant rien trouvé sur Google, je m'en remet à vous ! :)

D'autre part, pensez-vous que Covadis et son module projet linéaire soit adapté pour ce genre de projet ou faut-il passer sur un logiciel spécifique?

 

En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.

 

David

Autocad Map 3D 2024 - Covadis version 18.1 - Windows Onze

"Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..."
Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'y copnnais rien en tram mais le plus simple à mon sesn c'est de deandé au constructeur qu'il te donne ces contraintes quand aux rayons de courbures des virages

après si t'es en avant projet ben... inspire toi de l'existant en allant surdes photographies aéreinnes et en reprenant sur AutoCAD les racyons de courbures des trams...

pas expert en Covadis mais je ne vois aps pourquoi ça ne amrcherait aps il suffit de mettre les bonnes infos au bon endroit ;)

t'as encore un peu de boulot!! :)

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, pensez-vous que Covadis et son module projet linéaire soit adapté pour ce genre de projet ou faut-il passer sur un logiciel spécifique?

 

Pour Info AUTOPISTE possède un module spécial concernant la conception de Tramway , dont des fonctions de contrôle de Giration.

 

Tu peux me contacter pour plus d'infos

 

Cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos lumières et vos liens !

nous en sommes pour l'instant qu'à la phase "réflexion" mais cela me donne des pistes intéressantes.

 

Pour Info AUTOPISTE possède un module spécial concernant la conception de Tramway , dont des fonctions de contrôle de Giration.

 

Tu peux me contacter pour plus d'infos

 

Cordialement

 

Merci Thierry, dés qu'on passe en phase plus concrète, je reviens vers toi !

 

bonne journée à tous

Autocad Map 3D 2024 - Covadis version 18.1 - Windows Onze

"Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..."
Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité