Aucun_Intérêt Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Bon j'ai bien avancé (et je commence à en avoir marre).Me reste à faire : Cadencier si je peuxMise en forme et verrouillage de cellulesTuto. J'estime entre 2 et 3 semaines de boulot encore selon ma charge de travail. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aucun_Intérêt Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Bon je sais, j'arrête pas de parler dans le vent et y a rien qui vient. Ceci dit, je pense que je devrais être en avance (et largement si tout se passe bien) car je suis en train de rédiger le guide d'utilisation.Ca fait un sacré pavé et j'en suis qu'à la moitié. J'en profite, existe t il un hebergeur de fichiers peu volumineux (10Mo<taille < 20Mo) qui donne une disponibilité assez longue et sans inscription ? Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aucun_Intérêt Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Salut, Le guide est bientôt terminé car il va me rester à rédiger : Le dimensionnement Les métrés Les cadenciers. J'en vois le bout. Bon par contre, je ne duis absolument pas satisfait de mes déterminations de trafic. <_< Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aucun_Intérêt Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 J'ai enfin terminé le fichier.A moins d'une catastrophe (pc qui flambe et perte de réseau) je devrais pouvoir vous la mettre en ligne prochainement.Et avec un bonus. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perline Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Bonjour alors ce PC? Cramé? J'avoue que je serais très intéressée, ne serai-ce que pour vérifier les structures qu'on nous propose qui parfois me semblent carrément un bazooka pour tuer une mouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aucun_Intérêt Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Erf, pouvez vous m'envoyer un mp pour m'y faire penser ?Je n'ai plus trop le temps de passer, donc je verrai le mp passer sur ma boîte mail. J'ai constaté des écarts avec un ALIZE et des erreurs de formules (avec ou sans impact) ou des cellules verrouillées qui ne devraient pas l'être. Je devrai bientôt y avoir recours pour continuer à l'améliorer. Fin bref, ma technique est obsolète clairement mais pour le fun et pour une première approche, j'en suis content. J'avais fait une première version, pas top, mais qui permet d'avoir un premier aperçu. Mon lien Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aucun_Intérêt Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Yo, ca fait un bail que je ne suis pas pas passé. J'ai un peu avancé sur le côté opérationnel mais je bute encore sur le modèle mécanique. Je suis parti à la base sur un modèle de Burmister mais devant la complexité des calculs, je le suis rabattu sur un modèle bicouche simplifié (impossible de me rappeler du nom) dans lequel j'ai encore fait des adaptations. Bref, j'arrive à une limite personnelle technique et également temporelle (plus le temps). J'ai même pas le temps de purger le fichier pour le rendre public. Pour autant les résultats sont pas déconnants mais ils dependent énormément de la portance de la plate-forme. Je serai ravi de partager la chose pour peu que cela aboutisse. Marre de verrouiller, marre de chercher mais envie de développer la chose. J'en appelle à des personnes qui seraient intéressées par l'évolution du fichier. Je ne passe plus beaucoup et j'ai donc peu d'occasions de lire les messages. Cela étant, j'ai mon LinkedIn souvent consulté. Lilian dispose de mon compte (enfin je l'ai en contact). Si des personnes sont motivées pour l'améliorer, je suis preneur. Évidemment, le fichier est totalement opérationnel hein, je n'ai pas laissé la chose en stand by. Juste que l'aspect mecanistique est à perfectionner. Intéressés ? Enfin, je peux larguer le fichier comme ça. J'enlèverai des infos capitales (AO à venir) évidemment. Au plaisir. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aucun_Intérêt Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Ah si on peut automatiser les lectures de graphiques à échelles logarithmiques, je prends ! Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Bonne Année à toutes et tous, @Aucun_Intérêt, Intéressé !😎 Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aucun_Intérêt Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 20210625_Calcul Renforcement structure de chaussée ind K.xlsx Voilà, j'essaie de blouser car la taille maximale est de 7Mo et le fichier est plus gros. Alors, le tuto n'est plus à jour donc pas facile à comprendre. Je regarderai le sujet de temps à autre. A+ Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanna31 Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Bonjour, votre feuille de calcul m'intéresse beaucoup, avez-vous fini son développement ? Est-elle disponible ? merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aucun_Intérêt Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Bonjour, ma feuille n'est jamais parfaite mais elle permet un premier dimensionnement. Bon, j'ai constaté des résultats mauvais par rapport à un Alizé mais d'autres cohérents. Le lien n'est plus foncionnel et êtes vous toujours intéressé ? Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclaumatte Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Bonjour, J'arrive après la bataille mais je suis très intéressé par votre excel! Est-il toujours possible de le récup quelque part? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aucun_Intérêt Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Bonjour, Le lien est mort au dessus ? Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés