Aller au contenu

Pétage de PLOMB gestionnaire de licence !!!!!


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

J'ai eu un comportement très bizarre ce Vendredi 22 Novembre !!!!!!!

 

Mon AutoCAD LT 2020 et LT 2019 on bien démarré... et les deux ont bien affiché l'écran habituel et rien ne se passait en cliquant sur n'importe quelle zone ou icone.

 

Ensuite, je me suis rabattu sur ma LT 2018... elle a "mouliné" plusieurs fois avec VERIFICATION DE LA LICENCE... et après avoir attendu bien 5 minutes la LT 2018 a démarré et était fonctionnelle !

 

Ensuite, je me suis aperçu que ma LT 2018 avait activé 9 fois la licence, j'ai eu 9 mails de confirmation d'activation...

 

Jamais eu un truc pareil et aujourd'hui tout est de nouveau normal ?!

 

Suis je le seul CALIMERO ???? 2192657249_1.jpg

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

As tu bien le Hotfix Service Licencing 2020 de Aout 2019 installé ??

 

https://knowledge.autodesk.com/search-result/caas/downloads/content/autodesk-licensing-service-update-for-2020-product-versions.html

 

Je crois que c la Version 9.2.2.2501 !?

 

Bon WE, Bye, lecrabe "triste"

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Hier rebelotte !!!!!!!!! Je dirais que l'installation de la version 9.2.2.2501 a aggravée la situation...

 

TOUS mes AutoCAD LT tournaient en boucle : VERIFICATION DE LICENCE… et j'ai reçu "quelques" mails confirmant l'activation du produit (soi disant) !!!

 

LT 2017 = 285 mails

LT 2018 = 104 mails

LT 2019 = 5 mails

LT 2020 = 9 mails

Mon cher Pat, :) Christian CUICUI (pas moi… Christian RO…) m'a suggéré d'installer la version : adsklicensinginstaller-9.4.0.2899... Et OH, miracle ! après bien des galères tout est redevenu opérationnel...

Enfin le problème semble "rézoudé"

...

J'ai suggéré à Chrichri, de te plonger dans un Tonneau de GOUDRON et de te renverser un sac de PLUMES... :P comme à l'époque dur far-west...

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard….

http://img.over-blog-kiwi.com/0/53/73/56/20160804/ob_8e1369_hollande-goudron-et-plumes.jpgt'as beau courir on te rattrapera !!!!!

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Neanmoins de temps en temps sur l'un de mes PCs Windows Seven, j'ai un probl aleatoire de Licence 2020 !

Alors que j'ai bien le Licensing Dernier CriCri !?

 

Mais aucune perte de Licence 2019/2018/etc ...

 

ET LA tu te dis : que c Cool / Zen de tourner une version FlexLM !!

 

LA SANTE, Bon Dimanche, Bye, lecrabe "triste"

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité