Aller au contenu

BIM Manager - Ouvrages hydrauliques


JMBZ38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

 

Au sein de nos équipes ARTELIA Eau et Environnement d’Echirolles (38), vous prenez la responsabilité de missions complètes de BIM Management à différentes phases de projet (AMO, maîtrise d'œuvre ou suivi d'exécution) et vous participez au développement de l'expertise sur la modélisation BIM pour les grands ouvrages hydrauliques en France et à l’export : digues, barrages, centrales hydroélectriques, stations de pompage, réseaux, digues maritimes, quais, appontements, ...

 

Vous intervenez au sein des équipes de projets et auprès des clients en tant que BIM Manager (élaboration des conventions BIM, contrôle et validation des processus et des maquettes numériques des intervenants, mise en place de plateforme collaborative et organisation des échanges avec les BIM coordinateurs, vérification de l'application des directives, BIM du projet, dialogue avec le maitre d'ouvrage, etc...) ;

 

Vous participez également à la production des documents graphiques et modèles des projets en 3D à l'aide de logiciels BIM (Revit, Civil 3D, Navisworks, Rhinoceros, 3DS Max,…).

 

Idéalement de formation Bac + 5, vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience dans le domaine des projets d’infrastructures ou de bâtiments et l’utilisation de logiciels de modélisation BIM (en tant que Coordinateur BIM ou en production de maquettes).

 

Vous maitrisez les outils de modélisation BIM (Revit, Navisworks, Dynamo …). Une certification sur un de ces outils serait un plus.

 

L'autonomie, la rigueur, l'aptitude à travailler en équipe et à coordonner des intervenants multiples ainsi qu'un bon relationnel sont des atouts indispensables pour ce poste.

 

L'anglais professionnel est nécessaire. Missions courtes en France et à l’étranger.

 

Lieu de Travail : Echirolles (38). Plus de renseignements en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Partager

×
×
  • Créer...