Aller au contenu

---- Message INDESIRABLES ----


rebcao

Messages recommandés

Bonjour Cadmin,

 

Si effectivement le passage en https depuis mon domicile ne pose pas de problème, ce n'est pas la cas dans mon entreprise (qui est, je pense, derrière un proxy !) Au boulot ça mouline très longtemps "Établissement d'une liaison TLS depuis le site cadxp.com" pour finir sur une erreur de ce type: PR_CONNECT_RESET_ERROR

 

Je ne sais si je suis le seul, car les impactés ne peuvent pas forcément le signaler, moi je le fais depuis mon domicile.

 

C'est très pénalisant pour les membres en entreprise...

 

 

Le problème est revenu, j'ai même essayé avec un autre navigateur tel que Edge; il me sort un problème TLS comme quoi il y a un problème de validité de certificat qui a expiré. Bref impossible de me connecté! A mon domicile c'est bon, à ne rien n'y comprendre.... surtout que c'est pas mon domaine!

 

 

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est revenu, j'ai même essayé avec un autre navigateur tel que Edge; il me sort un problème TLS comme quoi il y a un problème de validité de certificat qui a expiré. Bref impossible de me connecté! A mon domicile c'est bon, à ne rien n'y comprendre.... surtout que c'est pas mon domaine!

 

Je suis désolé, l'adresse IP a été de nouveau automatiquement « blacklistée », il faut que j'arrive à savoir pourquoi. C'est un peu comme si un lecteur de mail transférait systématiquement vos courriers dans la corbeille ou dans le dossier des indésirables.

 

 

En attendant, j'ai mis l'adresse IP en question dans la « whitelist », donc il ne devrait plus y avoir de souci.

 

Avec mes excuses, une nouvelle fois, et une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même chose pour moi, au boulot sur le réseau Bouygues et à la maison sur le réseau Free impossible de se connecter, en donnée mobile sur les mêmes réseaux c'est aléatoire.

 

Sur une semaine c'est la 1er fois ou je peux me connecter, m'identifier et poster.

 

Un ping sur l'adresse ou L'IP reste bloqué.

 

A noté qu'un des serveurs OVH ne fonctionne pas.

 

Bon courage.

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même chose pour moi, au boulot sur le réseau Bouygues et à la maison sur le réseau Free impossible de se connecter, en donnée mobile sur les mêmes réseaux c'est aléatoire.

 

Sur une semaine c'est la 1er fois ou je peux me connecter, m'identifier et poster.

 

Un ping sur l'adresse ou L'IP reste bloqué.

 

A noté qu'un des serveurs OVH ne fonctionne pas.

 

Bon courage.

 

Il y a eu plusieurs changements, y compris ce week-end. Ça fonctionne cette fois ?

 

Je ne vois pas de quel second serveur OVH vous voulez parler. CadXP ne tourne pas sur deux serveurs ???

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Au boulot non (cookie et cache effacées)
En donnée mobile sur le réseau Bouygues Oui
Si je fais un "Whois" sur cadxp.com je trouve 2 serveurs:
NS61111.OVH.NET celui-ci ne répond pas
SDNS2.OVH.NET celui-ci répond

@+

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour Luna

Effectivement, il y a une vague en ce moment, quand j'en vois un je le supprime ou le masque.
C'est comme les déchets sur les plages, chaque marée refait le plein de merdouilles sur la plage,
je pense que des gens ont programmé des robots pour inonder les autres, quelle bêtise crasse !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'existe-il pas un moyen de "supprimer" ou empêcher de publier des messages lorsqu'ils contiennent des mots spécifiques ? Car j'ai l'impression que la plupart des spams ont de nombreux mots en communs et qui n'ont pas lieu d'être sur le forum (donc pas de risque de supprimer un message n'étant pas un spam.

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sans doute que si, mais la balle est dans le camp de CadMin

Tout filtre qui "lit" les messages pour les traiter ensuite est un fil à la patte, il y a qu'à voir les termes "a c a d*" qui se changent en AutoCAD automatiquement, coquetterie qu'il serait temps de régler.

Amicalement

* j'ai mis des espaces superflues pour tromper le filtre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Les Jeunots

Le vieux Décapode se bat (Masquage + Signalement)  tous les jours depuis environ 2 semaines contre les Hordes de Sauron !

Qq autres vieux guerriers combattent à mes côtés (Gilles, Didier, Dinosor, etc)

Mais les Vieux fatiguent... 

La Santé, Bye, lecrabe - Ultime Guerrier Decapodique des Champs Catalauniques

 

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais faire une suggestion à Cadmin.

Je vois que le site emploi la technologie "Invision Community"

Or un site basé au Etats-Unis d'Amérique - > cadtutor (forum Autocad) utilise la même technologie.

Sur ce site que je consulte (pas inscris!), je n'ai jamais observé de spams.

Ne serait-il pas judicieux de rentrer en contact avec l'admin de ce site pour savoir quelles règles/procédures il utilise pour palier à ce problème qui est chronophage pour ceux qui s'en occupent ?

En effet s'il a trouvé des solutions, pourquoi les réinventer?

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense qu'ils ont pris des précautions chez CadXP car je ne peux pas me connecter si j'ai mon VPN en route.
Que je me mette en Belgique ou aux États-Unis, pas de CadXP possible.
Les robots spammeurs sont plus forts que nous...

Au fait si tu ne vois pas de spam, c'est peut-être que parce que tu n'es pas inscrit et que tu ne voies pas ce que les modérateurs effacent.

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Les Jeunots

Le vieux Décapode se bat (Masquage + Signalement) toujours comme un "desespere" tous les jours

depuis environ 3 semaines contre les Hordes de Sauron !

Qq autres vieux guerriers combattent à mes côtés (Gilles, Didier, Dinosor, etc)

Mais les Vieux fatiguent... 

Cette nuit j'ai "tape" vers 04H00 et ce matin , c Dinosor qui a "frappe" !

===== SVP qq'un peut il envoyer un courriel d'ALERTE a CADMIN ?? =====

La Santé, Bye, lecrabe - Ultime Guerrier Decapodique des Champs Catalauniques

 

 

  • Like 1

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Surprise ! Déception !
Je viens de recevoir une notification de non-distribution pou adresse introuvable.
L'adresse qui me servait à communiquer avec CadMin est obsolète.
Donc pour l'informer des attaques de spam, je n'ai pas d'autre moyen que de le HURLER sur CadXP.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité