Aller au contenu

pilote wintab (résolu)


x_all

Messages recommandés

Bonjour

sur un poste à chaque ouverture de fichiers, autocad sort une fenêtre pour signaler l'absence de pilotes wintab. Si on échappe cela n'a pas de conséquence, mais c'est un peu pénible. Après recherche je tombe sur des histoires de numériseur... mais nous n'en avons pas.

si je suis la procédure ici la fenêtre n'apparait plus, mais le fichier mouline 1 à 2mn avant de s'ouvrir ce qui n'est pas supportable.

Auriez vous conaissance d'une procédure pour éliminer ce problèmeje soupçonne un truc coincé dans une variable ou dans le registre, mais je ne trouve rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY !!

Super !! c'était bien coincé dans les options...!!et oui je suis dyslexique au dernier degrés, merci pour le retour de coquille je vais corriger

 

 

Sinon Eric, c'est bien les version 2009 qui trainent ici. On à 6 licences qui n'ont jamais été mise à jour et tant qu'elle tournent on ne les changera pas.De ce que j'ai compris, ces versions ne sont plus activables, mais elle reste utilisable? (on vient de les passer sur des poste en W10 ça devrai tenir encore un moment. (au fait toto 2009 fonctionne sans soucis sur W10)

On verra bien.Mais clairement on aura pas les moyens de passer tous ces postes en version pleine en abonnement. Le choix se portera sur un Zwcad ou autre clone qui accepte les lisp car les moulinettes glanées sur le forum nous sont devenues indispensables. (encore merci à tous les partageurs)

 

Je referai un tour du marché pour voir quel programme propose la meilleure compatibilité, mais ce sera à nouveau des licences permanentes qu'on fera tirer au maxi.Et les 2 postes ou on a Révit qui resteront en abonnement. Contraint et forcé car les archi sont à jour et que Révit est ficelé pour ne pas sauvé dans une des versions précédentes (ça c'est quand même une arnaque car rien de neuf ou presque d'unne année sur l'autre)

Entre nous, toutes les améliorations entre la 2009 et la 2019 sont cosmétique ou un plus de confort et les lisp de (gile) comble cet écart avec bonheur. Le prix de ces améliorations c'est une réactivité bien moindre. Il n'y a guère qu'en 3d que je trouve de vrai améliorations, mais je suis le seul a faire encore de la 3d sur autocad... et je passe de plus en plus souvent directement avec Revit...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai activé une vieille version 2004 qui ne voulais pas le faire par internet automatiquement.

Il fallait juste contacter le support autodesk pour qu'ils envoient un code d'activation par mail.

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité