Aller au contenu

extreme lenteur en espace papier


x_all

Messages recommandés

plop un retour d'expérience que je ne savais pas trop ou poster...

Ce matin je trouve un collègue qui est venu plus tôt pour une charrette complètement dépité."Autocad c'est de la m...de ce nouveau i7 c'est de la daube, je suis ici depuis 5h et j'arrive pas à finir une présentation..." bref, la cata...j'ouvre sur mon poste son dessin, purge Rpurge et autre salamalec, effacer les liens vers des fichier improbable des Xref...mais moi aussi en présentation le lag fatal.plusieurs seconde pour un panoramique, pour rentrer dans une fenêtre....

J'ai fini par trouver. Une fenêtre avait été délimité par une polyligne faite avec un type de ligue --Ø50--PE-- L’échelle du type de ligne ne permettais pas de voir les écritures Bref le pauvre i7 pédalait à aligner des polices Arial TT en tout petit sur la bordure de la fenêtre.

Transformé en type de de ligne continu tout est rentré dans l'ordre... si ça peu sauver les miches à qq1, je note ici le truc a vérifier au cas ou...

  • Like 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petit rappels pour les Presentations :

 

- Les Fenetres FMULT doivent toujours etre seules (si possible) sur un calque particulier avec TOUJOURS le type de ligne CONTINUOUS !

 

- Si une Fenetre / FMULT est delimitee / detouree alors IDEM pour le Polygone / Cercle / Ellipse / Region qui sert a delimiter / detourer !!

 

Qu'on se le dise !!!

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme le dit le Crabe, toujours ducalque, le calque étant continuous.

ce bug date de plus de 15 ans.

Pour contrôler vite fait ses fenêtres:

(sssetfirst nil (ssget "x" '((0 . "VIEWPORT"))))

et on regarde dans la fenêtre propriété.

a+

Gégé

----------------------------------------------------------------------

Site: https://www.g-eaux.fr

Blog: http://g-eaux.over-blog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité