Aller au contenu

svg sous v2013 = plantage


philsogood

Messages recommandés

hello

j'ai pris pour habitude de ne pas sauver mes ficheirs dans la versions courante d'édition mais dans une version antérieure

dans mon cas je sauvegarde depuis 2019 sous 2013 et depuis hier lrosque je souhaite sauvegarder sous cette version j'ai AutoCAD qui plante

avez-vous déjà rencontré ce problème? comment ça se fait?

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai pris pour habitude de ne pas sauver mes ficheirs dans la versions courante d'édition mais dans une version antérieure

dans mon cas je sauvegarde depuis 2019 sous 2013 et depuis hier lrosque je souhaite sauvegarder sous cette version j'ai AutoCAD qui plante

avez-vous déjà rencontré ce problème? comment ça se fait?

Phil

 

En tout cas merci, car sans cela pas de partage sur ce site !

Autocad n'est pas considéré comme prioritaire dans mon entreprise, ils ne savaient même pas qu'il y en avait un sur mon PC quand je suis arrivé, alors de là à le mettre à jour : je rame encore !biggrin.gif

 

PS : du coup je ne peux pas t'aider, désolé !

COME

 

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »

Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie aps que t'as trueview pour passer les fichiers vers une version antérieure.... Trueview doit au moins être égal à la version de ficheir que tu souhaites convertir (si tu ne connais pas la version du fichier, regarde le logiciel de Eric qui te donne la version de AutoCAD)

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie aps que t'as trueview pour passer les fichiers vers une version antérieure.... Trueview doit au moins être égal à la version de ficheir que tu souhaites convertir (si tu ne connais pas la version du fichier, regarde le logiciel de Eric qui te donne la version de AutoCAD)

++

Phil

 

Merci pour ce rappel, j'avais oublié cette solution .

COME

 

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »

Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j'ai une piste :

je crois que mes fichiers bug depuis que j'ai mis un bloc avec pour valeur l'expression suivante

%<\AcExpr ((%<\_FldPtr 2813018867024>%-%<\_FldPtr 2813018867696>%)/1000+%<\_FldPtr 2813018868016>%) \f "%lu2%pr2">%

ça peut être une raison?

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité