Aller au contenu

Crée un enchainement a fonction

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'explique, je voudrait crée un enchainement de fonction tels que décomposer, échelle, positionnement etc... J'ai essayer de la faire avec l'enregistrement d'action mais tels qu'il me demande une couleur, un chiffre ou une position ceci ne marche plus.

Merci d'avance

Salut !

Essai de faire des "Pause pour saisie utilisateur" dans ta macro d'action sur les actions que tu dois définir en fonction de l'utilisation de ton enchaînement.

AutoCAD Map 3D 2022 (25.0.45.3) base S.51.0.0
Covadis 17.1f + AutoPiste
Mensura Genius 9.1.0
Windows 10 Famille v.21H1 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces
Gagner de l'argent sans rien faire ! Astuce de placement rentable à tester ici
L'évolution de mon placement jour par jour visible sur MyFxBook : https://www.myfxbook.com/members/CTZen/usd/7923862

Salut !

Essai de faire des "Pause pour saisie utilisateur" dans ta macro d'action sur les actions que tu dois définir en fonction de l'utilisation de ton enchaînement.

Hello,

Sauf erreur, les pauses sont possibles dans les macros, mais pas dans les scripts. Et l'enregistreur d'action créait un script.

A suivre....

www.cad-is.fr
Autocad Map 2018 - Covadis/Autopiste V17.0d - Mensura Genius V8
Nous n’héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants

Hello,

Sauf erreur, les pauses sont possibles dans les macros, mais pas dans les scripts. Et l'enregistreur d'action créait un script.

A suivre....

Et bien ... une fois le script enregistré, dans la fenêtre qui résume ton script tu peux faire "clic-droit" sur une des actions et mettre "Pause pour la saisie utilisateur" ?

Sauf si l'on ne parle pas de la même chose laugh.gif

AutoCAD Map 3D 2022 (25.0.45.3) base S.51.0.0
Covadis 17.1f + AutoPiste
Mensura Genius 9.1.0
Windows 10 Famille v.21H1 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces
Gagner de l'argent sans rien faire ! Astuce de placement rentable à tester ici
L'évolution de mon placement jour par jour visible sur MyFxBook : https://www.myfxbook.com/members/CTZen/usd/7923862

Je m'explique, je voudrait crée un enchainement de fonction tels que décomposer, échelle, positionnement etc... J'ai essayer de la faire avec l'enregistrement d'action mais tels qu'il me demande une couleur, un chiffre ou une position ceci ne marche plus.

Ne recherche-tu pas la commande "Aligner" ?

Windows 10 Pro 64bits / AutoCAD MAP 3D 2019

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres...
Davantage d'avantages, avantagent davantage. (Bobby Lapointe)
La connaissance s'accroît quand on la partage.(Socrate)