Aller au contenu

AutoCAD 2020 est sorti !


Raph_38

Messages recommandés

Coucou

 

En baguenaudant sur les autres forums je constate que BrisCad fait évoluer le lisp interne

Qu'en est'il de notre très CHER AutoCAD même en version 2020 je ne pense pas qu'il ait de nouveautés, si ? 3b9m.png

Amicalement à ceux qui vont de l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer Autocad 2020

je suis surpris par les possibilités de dessin architectural 3D parametrique facon Revit que propose cette version avec les palettes d'outils "conception".

ca arrive un peu tard vu que tout le monde est passé sur Revit mais toujours pratique pour ceux qui continue à bricoler en 3D dessus.

 

Merci pour l'info du patch Patrick ;) (installé sans souci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer Autocad 2020

En français ? ? ?

 

je suis surpris par les possibilités de dessin architectural 3D parametrique facon Revit que propose cette version avec les palettes d'outils "conception".

Mais pour les autres utilisateurs, aurais-tu des infos ? ? ?

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en français, toutes les version d'Autocad sont dispo en français de mon coté ainsi que 3Dsmax

 

mais je viens de l'installer à la maison et je ne retrouve pas cette palette j'ai du installer la version architecture au bureau (je confirmerais demain)

 

[Edit] je confirme, le boulet tongue.gif

je trouve dommage qu'il y ai plusieurs versions d'Autocad et que tout les outils ne soit pas regroupés sur une seul version comme Revit l'était au début avec plusieurs versions qui a fusionnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Voir mon Msg du 30 mars 2019 - 13:36 ! ... Depuis Raster Design 2020 French est Dispo

 

Sinon je ne vois toujours pas : MAP, CIVIL, REVIT, NavisWorks, InfraWorks, etc ...

Depuis mon compte Societe ou mon Compte Autodesk Expert Elite !

 

Et vous ???

 

Bye, lecrabe

 

PS: en fait j'ai deja installe AutoCAD MAP 2020 French (obtenu par un autre moyen)

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Voir mon Msg du 30 mars 2019 - 13:36 ! ... Depuis Raster Design 2020 French est Dispo

 

Sinon je ne vois toujours pas : MAP, CIVIL, REVIT, NavisWorks, InfraWorks, etc ...

Depuis mon compte Societe ou mon Compte Autodesk Expert Elite !

 

Et vous ???

 

Bye, lecrabe

 

PS: en fait j'ai deja installe AutoCAD MAP 2020 French (obtenu par un autre moyen)

 

j'ai aussi accès entre autre à MAP 3D 2020 francais

Autocad / Architecture / Electrical / MEP / MAP / Mechanical / Raster Design / 3Ds Max

tout ca pour installer que la version simple mellow.gif

 

des infos sur les news de Revit 2020 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pareil j'ai MAP 2020 en Français depuis le 27 mars ...

 

Pour l'avoir j'ai tout simplement téléchargé AutoCAD MAP depuis la page d'accueil d'AutoDesk pour installer la version d'essai ... c'est bien la 2020 qui se télécharge.

Ensuite plus qu'à me connecter avec mon compte AutoDESK (abonnement) et ça fonctionne nickel :)

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Charles, aurais-tu un lien pour télécharger AutoCAD MAP 3D 2020, car je ne trouve rien sur mon "compte Autodesk Account" ?

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis,

 

Tiens tout simplement : https://www.autodesk.fr/products/autocad/free-trial

 

Tu cliques sur "Télécharger une version d’évaluation gratuite" et tu sélectionnes "AutoCAD Map 3D" dans la liste ... et hop ça te télécharge la version 2020 en Français biggrin.gif

 

Une fois lancée, tu te connectes avec ton compte AutoDESK et c'est dans la poche !

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée Titi tu m'as fait rêver...

Un instant je me suis dit: "les cons ils font une vrai innovation et ça passe à la trappe car il parle palette là ou ils auraient du mettre en avant les porte dans les murs" (qui sont une vrai attente du public depuis des années) Heureusement j'avais trop de taff ce matin pour installer

Mais au moins on rigole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide Charles, je n'avais pas percuté qu'il fallait télécharger la version d'essai...

 

Mais ça ne télécharge pas AutoCAD, mais un installateur qui lui, téléchargera AutoCAD...

 

Comme nous sommes plusieurs à l'utiliser et que notre connexion est très faible, j'aurais aimé un ISO ou un truc dans le genre...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ... j'oublie que la FTTH n'est pas encore disponible partout unsure.gif

 

Désolé Denis, il va falloir patienter ... sauf si quelqu'un ici peut t'uploader un fichier d'installation complet

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, la technologie n'est pas encore à toutes les portes... :(

 

Merci tout de même... ;)

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Est-ce que quelqu'un veut bien expliciter aux indécrottables benêts qui hantent le site ce que peux signifier F T T H

J'ai cherché avant de prendre le risque de passer pour le plus beau représentant de la catégorie sus-nommée mais je n'ai rien trouvé

Merci de nous m'éclairer

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(rires forts) (lot of laught)

(crétin moins couillon ce soir que ce matin grâce à cet acronyme indispensable)

 

Quand tu as chargé sur un poste pense à sauvegarder le répertoire "autodesk" qui se crée de mémoire à la racine de C: et qui est supprimé après l’installation. Il y a toute l'iso dedant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Trois choses :

 

En premier lieu je m'incline jusqu'à baiser le sol devant la gentillesse de Lecrabe qui vient de me débenêtiser, sauf que j'ai énormément de mal avec ces mauvaises abréviations(voir troisième partie de la réponse) aussi pompeuses et absconses que pédantes pour qui n'est pas de la génération "texto", en vrac les ASAP, FYI...

 

Ensuite : Lecrabe, tu termines en me souhaitant bon week-end, c'est bien ça ?

mis à part que je n'ai pas de week-end et j'assume cette différence, je constate l'accentuation d'une lettre majuscules mal a propos, assurément il est primordial d'accentuer cette forme de lettres mais dans la langue anglaise je ne crois pas me tromper en affirmant que les accents sont absents, à part le mien à l'oral, là y'a de l'accent !

 

Et enfin :

q17q.png

Moins couillon sans conteste mais encore un peu car on parle dans ce cas d'initiales, voire d'abréviation mais en aucun cas d'acronyme.

Un acronyme est un groupe de lettres (abréviation ou initiales) qui se prononce comme un mot à part entière,

Exemples d'acronymes :

SIMCA : Société Industrielle de Mécanique et de Carrosserie Automobile

FNAC : Fédération Nationale d'Achats des Cadres

SEB : Société d'Emboutissage de Bourgogne

SOPALIN : Société du Papier Linge

Et ainsi de suite...

Le reste n'est qu'abréviation...

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

 

Il y a aussi le initiales de BMW qui veulent dire Bayerische Motoren Werke

et l'acronyme de FIAT qui veut dire Fabrique italienne d'automobiles de Turin, traduction de Fabbrica Italiana Automobili Torino

Que tu m'avais appris en 1987 wink.gif

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Oserais-je le téléphone arabe ? oui j'ai osé

FIAT est plus connu pour : Ferraille Invendable À Turin ou Fabrication Inférieur À Tout mais là je persifle...

Je persifle en connaissance de cause j'ai une FIAT

 

ALGECO étant l'acronyme de ALliance et GEstion COmmerciale pour compléter votre culture

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité