Aller au contenu

FUN : Les joies des canaux de discutions instantanée


Aleck_Ultimate

Messages recommandés

Sur un canal de discussion instantanée :

 

[Premier] SALUT TOUT LE MONDE !
[Deuxième] Salut. Tu devrais essayer d'appuyer sur la touche Ver-Maj de ton clavier.
[Premier] MERCI C EST BEAUCOUP PLUS FACILE MAINTENANT !
[Troisième] Au. Mon. Dieu...

Moi ça m'a mis de bonne humeur depuis ce matin laugh.gif

  • Upvote 1

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT. (j'ai l'impression d'hurler...)

 

Sur quel super Chat tu as eut ce plaisir ? Je suis curieux...

 

La première phrase de ma signature, je l'ai eu sur un forum, et je l'adore...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à vraiment entendre les gens hurler dans ma tête quant je lit des phrases toutes en majuscule ?

 

Personnellement je ne l'aie pas tiré d'un vraie fils de discussion, j'ignore s'il est réelle ou inventé. C'était un fichier de meublage dans le jeu Hacknet qui simule du piratage informatique, histoire qu'il n'y aie aussi des fichiers inutile aux mission dans les PC qu'on pirate.

 

J'ignore à quelle point c'est réaliste et avec combien d'années de retard, mais au moins j'aie compris comment marchait un proxi et un par-feux et qu'il ne fallait jamais envoyer un code d'accès par mail ou SMS, et c'est bien sympa. Par contre faut aimer n'utiliser que la ligne de commande d'acad à l'ancienne, le jeu se limite à une simple console terminale. La commande que j'aie le plus utilisé était /aide qui retourne la liste des commandes.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité