Aller au contenu

C# WPF - List<MText> ?


Goud

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Est-il possible de créer une liste d'objets de type MText ?

J'aimerai créer un certain nombre d'objets de type MText en fonction d'une variable (type int) et les ajouter à une BlockTableRecord. Le problème est que je n'ai pas trouvé de possibilité d'avoir une variable dans le nom de l'objet de type MText ou la possibilité de créer une liste d'objets de type MText (d'où le titre List<T> avec T = MText mais je me doutais qu'il y avait peu de chance que ça marche...).

 

Avez-vous une solution à ce problème ? En espérant avoir été plus clair que sur les précédents posts..

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

List est une collection générique où T peut être remplacé par n'importe quel type .NET (class, struct, enum, interface, ...). Il est donc tout à fait possible de créer une liste d'instance de la classe MText.

Mais encore une fois, si tu veux avoir de l'aide, essaye d'être plus clair dans tes demandes, le plus simple étant de montrer une extrait de code qui illustre ta demande.

 

PS: ta question semble n'avoir rien à voir avec WPF.

  • Upvote 1

Gilles Chanteau - gileCAD -
Développements sur mesure pour AutoCAD
ADSK_Expert_Elite_Icon_S_Color_Blk_125.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le terme WPF n'a pas lieu d'être, je le retire.

Je ne comprends pas, j'avoue avoir essayé une grande partie de la journée d'hier et je me rends compte ce matin que List<MText> marche très bien. Cela résout donc mon problème.

Désolé pour ce post peu pertinent encore une fois.

 

Merci gile pour cette rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité