Aller au contenu

Attention


Big666

Messages recommandés

bonjour

 

cela ne vas pas plaire a tous le monde.

 

pourquoi Autodesk se sent obligé de sortir une version tous les ans?

 

enfin je pense que c'est la même Chose organisée autrement...

 

 

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

 

ultra Vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

...

 

Vue la façon dont sont tournée tes phrases il manquerais pas un lien ver une source quelconque ?

 

Sinon je dirait que c'est un reliquat de l'époque où les logiciels étaient sur CD. Pour en vendre régulièrement il fallait qu'il y en ais régulièrement des nouveaux. Maintenant que les licences perpétuelles ont disparues, je suppose que ça sert à faire croire aux gens qu'il y a plus de nouveautés tout les ans que ce n'est le cas en réalité ?

 

Je suis loin d'être objectif sur ce genre de sujet ph34r.gif

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour faire croire au gens que Autocad est encore développé.

 

Alors qu'il n'y a plus rien depuis 3 ou 4 ans.

 

Mais il faut rester cohérent avec les logiciels qui sont améliorés chaque années eux.

Modeler Revit MEP - Référent BIM

Revit MEP - Navisworks - Magicad

Autocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour qu'on leur donne du fric ?

 

on va les payer en gilet jaunes, ils seraient foutue de prendre ca pour un attentat, vue de l'autre cote de l'atlantique.

 

on va passer sur FOX NEWS.

 

sinon c'est quoi la réponse ? surement plus subtile que ma réponse

 

Phil

Autodesk Architecture 2023 sous windows 11 64

24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose.

 

il n'y a pas de réponse c'est un constat. Dit avec des oublis des fautes d'orthographes.

 

des fois un cou de pied dans la fourmilière ça ne fait pas de mal non ?

 

 

 

 

 

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

 

ultra Vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien valoriser le passage à la souscription ! Si tu paye tous les ans et qu'il n'y a pas de mise à jour, les gens finirons par gueuler et arrêtons de s'abonner.

 

Tandis que là, tous les ans tu as une "nouvelle" version et tous les 2 ans un nouveau format DWG incompatible avec les anciennes versions. Bref de quoi alimenter et "justifier" (notez bien les guillemets) leur système. wink.gif

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin

 

j'ai commencé avec version 2004 puis 2007 ensuite 2013 aujourd'hui 2017 Jusqu'en 2013 OK .

 

après je en sait pas et pour 2017 je voie rien de plus.

 

je suis fonctionnaire a chaque fois que l'on achète une licence c'est une fortune multiplié par x postes .

 

j'ai bien avertie qu'il ne fallait pas dépassé 2015. ou prendre ZWC.

 

bien sûr cette argent c'est le votre et le mien, aussi car un fonctionnaire ça gagne juste de quoi payé des impôts 1700€ . pour un nombre d'heure ...

 

enfin qui a besoin de 2000€ aujourd'hui...

 

a vous de voir mais ne réponde pas a ce message ...

 

 

 

 

 

 

 

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

 

ultra Vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

eh bien, j'ai les yeux qui saignent.

J'ai toujours souffert d'un complexe d'infériorité parce que le français n'est pas ma langue maternelle, mais là, je n'ai qu'un mot à dire : merci ! Je n'ai plus de complexe à avoir, mes amis ! Car, comme on dit, quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.

Bon, ce n'est pas terrible comme point de vue, je vous l'accorde, car c'est se dire qu'on est assez bien parce qu'on peut toujours trouver pire.

 

Amicalement

Vincent

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Pour ce qui est de la location, le coup de marketing est assez cynique malin

Il n'est plus question d'acheter du nouveau tous les ans, ni de nouvelles fonctionnalités, plus besoin de promesses non tenues

Quand on loue on doit fermer sa grande bouche, le produit n'est pas "obligé" de changer

Si on fait le parallèle avec un appartement, le fait de louer ne donne pas droit à une salle de bain de plus à la fin de l'année, on doit continuer à payer...

Il est clair que les développeurs sont en-dessous des gens du marketing et les "gens" d'AutoDesk ont une autre carte en mains, les payeurs ne sont pas les utilisateurs.

 

Satisfaire les payeurs en leur faisant miroiter des économies est plus "payant" que dépenser de l'argent en faisant évoluer le produit.

Je suis déçu vous l'aviez compris, je pourrais passer à la location (je ne suis pas payeur) mais ma conviction l'emporte et je reste tant que je peux en version perpétuelle de 2015, un jour ça cessera car je ne pourrai plus lire les fichiers qu'on m'envoie à cause d'un changement de format, mais tant je peux je résiste...

 

Amicalement sauf aux "gens" du marketing que je conchie intensivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bref . je voulais juste dire:

 

- non mais on n'est que des pigeons.

 

mais sans ironie de ma par, Autodesk va réagir.

 

mois aussi j'ai les yeux qui saignent. mais je n'est pas le choix.

 

bonne fête

 

 

 

 

 

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

 

ultra Vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La langue française, de celles que je maitrise, c'est sans doute la plus compliquée. Mais ce n'est pas une excuse pour ne pas respecter ses règles. Je fais aussi des fautes, mais j'essaie de limiter... J'essaie de différencier être et avoir, faire attention aux pluriels, différencier les verbes du premier groupe à l'infinitif et au participe passé, de respecter la conjugaison des verbes du troisième groupe, d'accorder en genre et en nombre, etc...

Pour ma culture générale, est-ce qu'il y a une épreuve de français pour devenir fonctionnaire ? Si oui, elle consiste en quoi ?

 

Amicalement

Vincent

  • Upvote 2

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité