Aller au contenu

Présentation sur grand écran


Benito Sv.

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Dans la boîte ou je travaille nous avons installé 3 écrans samsung qui ont pour dimensions 2250*1250.

Ces écrans sont tous reliés entre-eux. Cependant j'ai essayé plusieurs façons de faire et à chaque fois la qualité des présentations laisse vraiment à désirer. Avez vous une solutions pour affiché un plan en sortie d'AutoCAD dans une qualité précise. Actuellement les trais sont en biseaux, ils sont épais, des gros pixels apparaissent à gauche à droite. J'ai déjà essayé de le sortir en PDF haute qualité dans la dimensions de l'écran mais sans succès... Les écrans sont de bonne facture (14000€/pce).

 

Merci d'avance... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité se sortie en PDF?

1ere fois que j'entend ça.. tu peux augmenter les DPI à l'impression du pdf... mais par défaut c'est du 600 dpi c'est déja pas mal.Vérifie que ta haute qualité augmente bien les dpi, au pire tu te faire un .PC3 en 1200dpi.

si ça bave, il faut peut être des traits plus fin? mais sans voir les défaut, et le type de sortie (images? à plat ? transparence? ...) pas facile d'en dire plus.Sur les pdf que je sort en mode normal (essentiellement du trait) j'ai beau zoomer sur un pdf, ça se comporte comme du vectoriel, limite franche.. pas de bavures.. Il n'y a que les écritures qui sont pas toujours super jolie de près

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En general j'utilise plutot "AutoCAD PDF High Quality Print" (si 2016 ou +)

ou sinon le bon vieux "DWG To PDF.pc3" (si 2010-2015)

J'ai aussi sur certains PCs, le vrai ADOBE PDF Printer ... que je n'utilise pas trop avec AutoCAD ...

 

Bien entendu, je parametre ces DEUX drivers AutoCAD sur 4800 dpi (ce qui ne change pas grand chose a la taille du PDF) ! Mais pour la Partie Raster/Image u PDF, je parametre 300 dpi (c BIEN suffisant) !!

 

Ensuite PARFOIS le DWG que je trace en PDF est une version SPECIALE du DWG (prepare pour le PDF) ou j'ai descendu TOUTES les Epaisseurs de plumes/traits en tirant vers le BAS ! ... En PDF un trait a 0.00mm donne qq chose de tres fin ...

 

Bon WE, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho !ça me rappelle une histoire, les pdf issus de la 3d ne sont pas vectoriels. Je parle pas d'un rendu, mais d'une impression d'objet 3d sur une vue en plan...

 

je retrouve plus la discutions, c'est quand je voulais récupérer des coupes ou vue de dessus d'objet 3d en pdf pour les replacer en plan avec les bonnes couleurs sans passer par trace coupe... et bien ça pixélise...

après un peu de recherche c'était là

http://cadxp.com/top..._p__253543

reste à voir si on parle bien de ce problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité