Aller au contenu

COVADIS 17


thierry.garré

Messages recommandés

Bonjour,

 

Effectivement le nouveau module réseau ne traite "que" les réseaux Gravitaires (EP EU Unitaire) ainsi que les ouvrages fourreaux de type multitubulaire (BTB etc..)

L'eau potable n'est pas encore traitée dans ce module. Il faut donc continuer à le traiter avec l'ancien.

 

Il faut comprendre qu'un module tel que EU & EU de la V17 représente un investissement très conséquent en temps de développement.

 

Rome ne s'est pas construit en un jour !

 

l’Adduction d'eau potable suivra prochainement.

 

Cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

l’Adduction d'eau potable suivra prochainement.

avec possibilité de faire du dimensionnement ?

 

2 petites choses en plus :

 

1) que le métré de bloc prenne en compte les attributs.

 

2) ajouter des sommets à intervalle régulier sur les poly 3D via le menu contextuel.

 

PS: j'ai oublié de demander SVP :rolleyes:

 

@+

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je n'utilise COVADIS que pour son module Assainissement, donc Est-ce utile que j'installe la V 17 ?

 

PS : j'utilise la v16.0d

 

 

 

Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050

Windows 7 64Bits. non administrateur !!

Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Dans la V17 les 2 modules sont présent

 

Assainissement de la V16

&Assainissement de la V17

Donc tu pourras choisir le module qui te conviens le mieux.pour te faire une idée

 

cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je travail avec Covadis 17, je viens de faire la mise à jour d'autocad 2018 vers 2019, mais covadis reste "attaché" à autocad 2018 et j'ai n'ai donc aucune fonction de covadis dans la version 2019. Je l'ai désinstallé et réinstallé (covadis) et c'est toujours pareil. Je pensais avoir le choix lors du 1er démarrage de covadis mais non, il s'ouvre directement avec autocad 2018

Connaissez vous la solution pour rattacher cov 17 à autocad 2019 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

 

Il est toujours possible de dimensionner avec l'ancien module puis de convertir les poylignes générées par l'ancien module en nouveaux objets à l'aide de la conversion de polyligne du nouveau module. les données des canas sont alors conservées.

 

J'ajoute qu'un super module calcul hydraulique viendra bientôt compléter ce nouveau module.

 

cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais poster ça ici mais je ne sais pas si c'est propre à la version 17, n'utilisant que peu le module projet linéaire.

Lors de l'affectation des demis-profil types, le zoom se comporte de façon normale dans la fenêtre d'aperçu du profil en travers, mais de manière inhabituelle dans la fenêtre principale d'Autocad. D'autres ont-ils également noté le problème? C'est normal?

 

Je trouve ceci pénible pour naviguer entre mon profil en long et ma vue en plan et réfléchir à l'affectation de mes profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais poster ça ici mais je ne sais pas si c'est propre à la version 17, n'utilisant que peu le module projet linéaire.

Lors de l'affectation des demis-profil types, le zoom se comporte de façon normale dans la fenêtre d'aperçu du profil en travers, mais de manière inhabituelle dans la fenêtre principale d'Autocad. D'autres ont-ils également noté le problème? C'est normal?

 

Je trouve ceci pénible pour naviguer entre mon profil en long et ma vue en plan et réfléchir à l'affectation de mes profils.

 

Bonjour,

 

Oui, tu as raison. Je pense que tu parle bug qui fait que quand tu zoomes, le zoom n'est pas centré sur ton curseur. C'est très pénible. Perso, ça m'arrive depuis Cov17. J'ai déjà eu le support et ils semble qu'il ne connaisse pas l'origine du pb.

Perso, ça m'arrive souvent quand j'ai une fenetre qui s'ouvre, genre éditeur de réseaux ou autre.

Autocad MAP2019 - Covadis V17.1i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé pour la réponse tardive, mais oui en effet c'est effectivement de ce bug dont je parle.

 

Il me semble qu'il arrive de la même façon que chez toi lorsqu'une nouvelle fenêtre Covadis s'ouvre, en l'occurrence ici celle de l'affectation des demi-profils types. Le zoom dans la fenêtre principale d'Autocad n'est effectivement plus centré sur le curseur.

 

Si Geomedia pouvait se pencher sur le problème ça éviterait quelques prises de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Coucou

 

Je rigole tout seul devant mon clavier

En voyant l'IP je suis convaincu que le réponse de tiphon va surprendre à la lecture.

Malheureusement l'accès aux logiciels payants n'est pas rentré dans toutes les têtes en dehors de l'Europe

Et plus particulièrement en Afrique.

Ce n'est pas pour autant que je ferai de la propagande pour les versions "cacahuète"

 

Amicalement à Zakaraia, à son beau pays et à mes copains que j'ai laissé là-bas.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Il n'existe pas de version d'évaluation téléchargeable.

 

Je vous conseille de vous rapprocher du service commercial pour cela:

 

02.98.46.38.39

 

 

Cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Hello

 

La Dispo de MAP 2021 dans la console de gestion Autodesk est tres variable !

Cela a commence pour certains le Jeudi 26 Mars 2020 !

Et pour d'autres, il faut attendre !!

 

De toute facon, vu les prodigieuses nouveautes AutoCAD 2021, il n'y a pas urgence !

Voir ce sujet : https://cadxp.com/topic/48841-acadltmapelecmech3dsmax-french-2021-dispo/

Et surtout la belle presentation AutoCAD 2021 de notre indispensable Eric ...

https://www.caderix.com/journal/spip.php?article524

 

En ce qui est de Covadis, il faudra attendre la version 17.1 pour etre compatible avec les versions 2021 ...

 

La version actuelle de Covadis v17.OF est compatible 2020-2013 ...

Mais vous pouvez parfaitement avoir la 2021 installee A COTE SANS Covadis !

 

LA SANTE, Bye, lecrabe "triste"

Automne 2020, la retraite ...

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 9 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai installé Map 2023 mais je n'arrive pas à y associer Covadis, en démarrant avec shift+clic le programme ne propose que Map 2022, déjà associé.

Pas encore compatible?

Autocad Map 3D 2024 - Covadis version 18.1 - Windows Onze

"Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..."
Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement, il y a toujours un temps d'adaptation de la part de Géomédia.

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité