Aller au contenu

BUG type de ligne CENTER2....


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je constate que le BUG du type de ligne CENTER2 est toujours présent !!!!!!!!!!!!!! angry.gif

 

J'avais créé ce petit outil pour corriger le problème, pensant ne plus en avoir besoin avec l'arrivée de la 2019 !!!

 

Pour la petite histoire, je rappelle que l'année dernière j'avais découvert que depuis les versions 2017 et LT 2017 à aujourd'hui, le type de ligne AXES2 a été "remplacé" par CENTER2 dans les fichiers ACADISO.LIN, ACAD.LIN, ACADLTISO.LIN et ACADLT.LIN...

 

Ce BUG est confirmé sur toutes les versions NON anglaises depuis la 2017 !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !

 

Par contre je veux bien qu'il nous laisse libre de choisir CTB ou STB, je crains son hégémonie

Toujours sans manquer de respect bien sûr, il faut le préciser tellement les pisse-froids se reproduisent comme des lapins sur île.

 

Au sujet de ce bug, qu'est-ce que ça signifie ?

Que les versions traduites ne sont pas mises à jour depuis la racine de la version originale ?

 

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice,

 

EH ben pourquoi pas ! Je toucherais des droits d'auteur... rolleyes.gif

 

Hello Didier,

 

STB ou CTB on s'en fout ! Ce qu'il faut c'est que enfin les épaisseurs de trait soient gérées directement au niveau des calques...

 

Concernant le BUG du type de ligne, si tu t'amuses à charger les Types de Ligne, il y a de forte chance que tu ne trouves pas le type de ligne AXES2 ?!

 

Christian

 

 

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité