Aller au contenu

stop


didier

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'adhère au club 66.

 

j'ai commencé à travailler en 1989, ça va donc faire 30 ans ! En trimestres ça en fait 120 et il en faut 170. Il me faut donc encore 12 ou 13 ans, soit en 2032 !

 

Amicalement

Vincent

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La lecture de ce sujet est effectivement un peu inquiétante...

 

Ca fait déjà longtemps que vous êtes actifs sur ce forum et vous avez partagé une source de connaissance énorme !

 

Même si je ne suis pas là depuis longtemps je tiens malgré tout à vous remercier pour l'aide que vous apportez à toute la communauté, même celle qui reste silencieuse et qui ne passe sur le forum que pour trouver des réponses sans jamais participer. (j'ai fait longtemps parti de ceux-la... :unsure:)

 

J'espère réussir à maitriser les bases du langage LISP avant votre départ, mais la route reste longue...

 

J'ai néanmoins bon espoir sur la prise de relève par les nombreux autres membres actifs.

Je n'ai pas encore la prétention de pouvoir aider grand monde, mais avec le temps et vos nombreux conseil, j'espère réussir à participer à la continuité de ce forum autant que possible !

 

Pour ma part, j'ai 32ans, et la retraite, c'est pour 2051 ! :blink:

Projeteur Béton Armé sur Revit et AutoCAD 2023

Une connaissance acquise ne devient vivante que si on l’a repensée par soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part,de la 4/77rolleyes.gif....-je suis de 57-,je pars à la retraite(une boite sans rapport avec le dessin) en septembre si tous mes papiers sont en ordre..

 

mais auto entrepreneur en double,et bien je continue!!

 

autodidacte à 97%..un petit AFPA il y a 20 ans(bâtiment)j'ai appris pratiquement tout seul à dessiner,modéliser concevoir sous

 

 

Autocad,Solidworks...

 

très dur de trouver des clients pour travailler à distance,et d'apprendre à toute vitesse!!

 

la vraie retraite..pas le temps!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité