Aller au contenu

Station de travail


Demixav

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon ordi ayant cramé, je dois le changer.

Ma boite a donc demandé un devis pour une station de travail et voilà, ci dessous, ce qui m'est proposé.

 

Je n'y connais pas grand chose en matériel... je sais déjà que ca ne sera pas un foudre de guerre comme ordi, mais je voudrais surtout savoir si il sera "suffisant" pour faire tourner les derniers AutoCad Map (y compris un peu de 3D) avec Covadis?

Ca tient la route comme ordi? Un ou deux trucs à changer?...

 

Lenovo ThinkStation P320 30BH Format Tour 1

Processeur : 1 x Core i7 7700 / 3.6 GHz

RAM 8 Go DDR4 - Graveur de DVD

Disque dur1 x 1 To - SATA 6Gb/s 7200 tours/min

Carte graph PCIe 3.0 x16 - NVIDIA Quadro P600

Mémoire vidéo2 Go

Interfaces vidéo : VGA, 2 x DisplayPort, 4 x mini

DisplayPort

Windows 10 Pro Édition 64 bits

 

En vous remerciant,

Xavier

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne répondrais pas pour le côté matériel (certains passionnés ne manqueront pas de le faire).

Je te conseillerais juste de bien vérifier la compatibilité des logiciels que comptes utiliser avec Windows 10. Si besoin, on doit pouvoir encore trouver des stations de travail qui proposent un downgrade Windows 7.

Gilles Chanteau - gileCAD -
Développements sur mesure pour AutoCAD
ADSK_Expert_Elite_Icon_S_Color_Blk_125.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça devrait tourner.

12 Go de ram et 1 disque dur qui ne tourne pas, serais mieux.

 

7 ou 10?

 

c'est la grande question.

si tu met 7, essaye qu'il soit installé et mis à jour.

sinon, c'est une semaine d'installation avec les mise à jours en cascades....

 

si tu met 10, +22000 pour Gile, vérifie les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COVADIS V16 (version actuelle ) et MAP 3D 2018 (version actuelle) fonctionnent parfaitement sur WINDOWS 10