Aller au contenu

Insérer Bloc / Option Coordonnées/Emplacement géographique ?


lecrabe

Messages recommandés

Hello

 

Je crois que l'on a cette option depuis la 2014 (À vérifier ?!), mais SVP si quelqu'un l'a DEJA utilisé avec réussite, qq explications seraient les Bienvenues !

 

Cette option est presente sur les versions 2015-2016-201X ...

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Qui l'eu cru's't'assez !

Trève de plaisanterie, dans autocad classique (FULL) :o, je veux bien voir si quelqu'un à une solution :o

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ais pas 2015, mais sur 2018, il y a effectivement une case Chercher à l'aide des données géographique sur le panel d'insertion de bloc.

Pour qu'il ne reste pas grisé, il faut avoir un emplacement dans le dessin, et dans le dessin que l'on va chercher avec parcourir.

pas vu l’intérêt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est peut-être c** ce que je vais dire, mais ça ne servirait pas à l'insertion d'un bloc dans un dessin qui n'auraient pas le même système de projection ? :mellow:

 

Ou peut-être aussi pour ne pas tenir compte si le point de base du bloc ne serait pas à 0,0 ? :huh:

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ais pas 2015, mais sur 2018, il y a effectivement une case Chercher à l'aide des données géographique sur le panel d'insertion de bloc.

Pour qu'il ne reste pas grisé, il faut avoir un emplacement dans le dessin, et dans le dessin que l'on va chercher avec parcourir.

pas vu l’intérêt....

 

 

Pour ça faut déjà pouvoir se connecter à leur service en ligne...

 

PS: présent sur la 2016, j'avais jamais fait gaffe...

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité