Aller au contenu

pas vectorisable


didier

Messages recommandés

Coucou

 

Coup de gueule !

 

J'ai une application (payante) qui me permet de vectoriser des PDF, a priori dans les nouveaux AutoCAD c'est inclus mais ce n'est pas la question.

C'est super et permet de faire des schémas (pas des plans) d'assez bonne qualité mais c'est sans compter sur la malice de ceux qui ne veulent pas "donner" leurs dessins...

Je comprends que tant que la commande n'est pas signifiée on échange des fichiers PDF pourris

Mais quand on a signé, qu'on en a commandé pour quelques centaines de milliers d'euros le fabricant s'obstine à nous fournir des PDF non vectorisables.

Et comment font-ils ? simplement en imprimant sous forme d'image puis en imprimant cette image en PDF, plus de vecteurs la boucle est bouclée...

Bel exemple de "je te prends pour un c.." mais je ne te le dis pas car je te "respecte", bande de tocards...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Il n'y a que deux choses infinie : l'univers et la connerie humaine. Et encore, j'ais des doutes pour le premier.

Albert Einstein.

Malheureusement, on ne peut rien faire contre la mauvaise fois.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité