Aller au contenu

Autorisation d'intervention à proximité des réseaux


pimponpimp

Messages recommandés

Salut,

 

bas, euh, elle est payante la norme !

 

Tu as fais quel AIPR ? Concepteur, Encadrant ou Opérateur ?

 

 

 

 

 

Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050

Windows 7 64Bits. non administrateur !!

Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bas, euh, elle est payante la norme !

 

Tu as fais quel AIPR ? Concepteur, Encadrant ou Opérateur ?

 

 

Salut a toi,

 

j'ai fait l'AIPR concepteur.

J'aurai voulu voir un avant gout de cette norme.

Les normes devraient être gratuite, c'est que mon avis.

Les norme sont payante et on vois pas le contenue avant, c'est inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les norme sont payante et on vois pas le contenue avant, c'est inadmissible.

Bon, déjà "Les normes sont payantes et on ne voit pas le contenu avant, c'est inadmissible"

Complètement faux, avant qu'elles soient publiées, tu y as accès , tu peux même y ajouter ton grain de sel.

C'est un peu comme l'orthographe.

Si ta boite ne veux pas les payer, alors, change de boite ( à moins que ce soit la tienne). Ras le bol des entreprises qui trichent sur tout, licences etc... qui se positionnent sur les marchés et grâce à ce refus d'investissement, en limitant les charges, tirent au plus bas bien sûr

 

C'est un forum d'entre-aide, avec des contributeurs parfois très pointus et bénévoles, pas le dark web de la dao , pour ta gouverne

Bon week-end

write a book about what ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà "Les normes sont payantes et on ne voit pas le contenu avant, c'est inadmissible"

Complètement faux, avant qu'elles soient publiées, tu y as accès , tu peux même y ajouter ton grain de sel.

C'est un peu comme l'orthographe.

Si ta boite ne veux pas les payer, alors, change de boite ( à moins que ce soit la tienne). Ras le bol des entreprises qui trichent sur tout, licences etc... qui se positionnent sur les marchés et grâce à ce refus d'investissement, en limitant les charges, tirent au plus bas bien sûr

 

C'est un forum d'entre-aide, avec des contributeurs parfois très pointus et bénévoles, pas le dark web de la dao , pour ta gouverne

Bon week-end

 

 

Salut a toi lrdb

 

Faut te détendre.

Si on peut les feuilletés dis moi où. Car sur afnor on vois rien ou je vois rien.

Pour ta gouverne je ne suis que employé.

Enfin bref.

 

En ce qui concerne les normes en général, je pars du principe que si on t'oblige un truc, comme les normes, et qu'il faut payé pour appliquer n’importe quoi, c'est dégueulasse. Il devrait être accessible gratuitement en dématérialisé et payant pour la version papier, la je suis OK.

Si comme tout logiciel, cela simplifie la vie, comme un logiciel quelconque (comme tu l'a mis sur ton précédent post pour ma demande de logiciel), le fait de payé ne me dérange pas. Après rien ne m'empêche de demander si un logiciel gratuit existe. non?

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité